|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
jotz | Reprise du message précédent :
Message édité par jotz le 17-05-2017 à 19:21:36 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 19:20:25 |
ca m'gaaave |
alpachinois |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ca m'gaaave |
|
Yionel Profil : lactique |
Le grand large est vraiment sympa à faire (le revêtement est super roulant)
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Oceanborn | Pour le vélo, le lac de miribel se fait bien. Par contre faut compter au moins une trentaine de km AR, et une 40aine en faisant le tour du lac. |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 23:25:28 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
bendx |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
yes, carrément. Il y a plein de combinaisons et les endroits sont vraiment sympas je trouve
|
ca m'gaaave |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
Oceanborn |
|
le_gribouri ZoNoS | Même avis que Cedgones |
Daphne kernel panic | Je suis peut-être pas là ce weekend, j'en sais encore trop rien. Mais sur le principe, tout à fait partante. |
Locke Cole Le Hachoir |
Oceanborn |
Ouais, on peut se donner rdv sur le chemin selon où chacun habite. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 18-05-2017 à 15:15:40 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Locke Cole Le Hachoir |
En vélov ? Ça me dit bien! |
Daphne kernel panic | Bon, je suis à l'étranger aussi ce weekend donc sans moi, mais jeudi prochain ça me dirait bien. |
Daphne kernel panic | 3/4 juin je pense que c'est bon ouais. |
Oceanborn | Pour moi aussi. Les autres ça va si on repousse au 3/4 ? |
Daphne kernel panic | On peut aussi aller faire du vélo jeudi sans toi |
Oceanborn |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu fais plus du tout de tri Oceanborn ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Yionel Profil : lactique | |
Daphne kernel panic | Allez-y dimanche sans moi, s'pas un souci ! |
Yionel Profil : lactique | Oups désolé, non ce wk je ne peux pas |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 18:19:45 J'aurai bien testé cette balade en vélo, mais jsuis plus sur Lyon. |
Locke Cole Le Hachoir |
Oceanborn | D'acc. Une autre fois. |
jotz | Je suis un peu en retard mais merci beaucoup pour les retours concernant la localisation de l'appart pour travailler à Ecully, j'apprécie vraiment |
Publicité | Posté le |