|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 13:00:20 |
Asgarde64 | Ok, comptez vous on est combien pour ce soir, et ou ? 1, plutôt Cerisaie. |
Oceanborn | 3 Centre Mais je risque d'arriver tard, j'ai eu un empêchement au boulot qui décale mon planning, donc me comptez pas trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu prends les chips et les cahuetes ? on dit quelle heure, 18-18h30 pour bien profiter du soleil ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-05-2017 à 16:30:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chou Andy Would you know my nem | Jardin des Chartreux sinon, avec tous les hippies ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il faudrait des gobelets par contre si quelqu'un a edit j'en ai retrouvé 6 Message édité par HumanRAGE le 16-05-2017 à 17:32:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Asgarde64 | 18h30 ca peut le faire mais j'aurais sûrement un peu de retard ! Je ramène de quoi grignoter. |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 17:33:50 |
glorfindelrb | Je vous rejoins (moi+1) quand je sors du boulot donc probablement avec un peu de retard. |
Pascal_974 | Salut,
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
djoul | Envisageable ! |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
le_gribouri ZoNoS | Sympa mais elle s'arrete vite en juste une voie cyclable après à partir de fontaines/sathonay, soit 4km. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Collomb serait nommé à l'intérieur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Il voulait peut-être dire "jusqu'au bout de la semaine", laissons-lui le bénéfice du doute |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Daphne kernel panic | Les berges du Rhône jusqu'à Genève Ou le parc de Miribel-Jonage de l'autre côté. Mais j'ai jamais fait. |
alpachinois | Gérard Collomb ministre de l'intérieur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Locke Cole Le Hachoir |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah, les citoyens votent pour des listes, ça nous fait un conseil municipal qui élit un maire.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Daphne kernel panic | Ca dépend où tu bosseras à Ecully, y'a des coins paumés, d'autres bien desservis. Une précision sur la zone ? |
jotz | Vous êtes réactifs
Message édité par jotz le 17-05-2017 à 19:21:36 |
Publicité | Posté le |