|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 08:55:16 |
ca m'gaaave | Tu m'avais pas dit que c'était glauque? Ou que c'était plus ambiance Monique qui te dit " ti viens mon mignon "? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
|
ca m'gaaave |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
La Volte | Il fait beaucoup trop chaud dans cette ville Pour un mec qui vient de Bretagne l'été est infernal Heureusement qu'il y a Miribel Jonage --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 22:59:44 |
bendx |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ouais mais pas de climatisation à la maison --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Daphne kernel panic |
|
alpachinois |
|
--------------- Gal' HFR |
alpachinois |
|
Philip Morris Ballerine | Jet d'eau --> Karcher --> Sarko.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | Je te comprends --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Philip Morris Ballerine | Je ne conduis pas aujourd'hui. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
alpachinois |
Daphne kernel panic |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine | CMB
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Daphne kernel panic |
|
alpachinois | Bon je tente ma chance ici sur le topic moto pas de réponse . Vous connaissez une bonne moto école à Lyon ? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Il faudrait MP ça m'gaaave entre autres, il me semble qu'il l'a passé dans le coin.
|
XaTriX | NIQUER NIQUER NIQUER NIQUER --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic | Des gens sympas |
XaTriX | J'allais dire que les musées sont trop chronophages
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |