|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 00:08:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu vas jouer à la switch quand tu seras passé la tester et que tu t'auras envie de l'acheter epicetou ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Foncky |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Un collègue s'est fait tirer son vélo hier dans la cour de son immeuble, et le mec a déjà mis l'annonce sur LBC ce matin... C'est arrivé à qqun ici je crois Y'a pas longtemps, c'est quoi les conseils sur la procédure à suivre ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Demander aux flics de venir le chercher avec toi. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Philip Morris Ballerine | Ben aller au commissariat. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je vois même pas ce que l'on peut vouloir fair d'autre à vrai dire. |
Daphne kernel panic | Se ramener avec 4 potes rugbymen |
Xxxaaavvv | ou faire croire au rachat du vélo en invitant quelques potes
Message édité par Xxxaaavvv le 22-02-2017 à 11:26:24 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:27:37 |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | De toute façon Eife n'a pas d'amis --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Xxxaaavvv |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai un cousin qui peut s'en charger, selon le type du voleur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Daphne kernel panic | Non mais faut pas traîner à Saint-Georges aussi. |
Note que je m'en tamponne, c'est pas mon vélo Et ton attaque infondée est sans aucune classe --------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Philip Morris Ballerine | Vous pourrez traire vos vaches ensemble --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Philip Morris Ballerine | Comme avec le poulpe et l'encre quoi. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je suis hypé par le principe de jouer à Zelda aux chiottes mais ca me fait chier de dépenser 300e dans du hardware de 2014 |
Chou Andy Would you know my nem | Des gens intéressés par deux commodes Malm, 3 et 4 tiroirs, couleur ébène (juste la couleur hein ), achetées il y a 2 ans, très bon état ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 22-02-2017 à 14:02:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi votre histoire de switch --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Xxxaaavvv |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
likid PSN et GT : likid77 |
Chou Andy Would you know my nem | On peut jouer à CS dessus ? Sinon ça ne m'intéresse pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Xxxaaavvv | Tu veux t’asseoir sur la switch ? |
hein_pipo | Bomberman |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hein_pipo | C'est quoi le prix des jeux?
|
Foncky | J'ai toujours passé de bons moments à Lal Qila dans le 5e (surtout en terrasse), même si on peut trouver mieux en cuisine indienne. |
Publicité | Posté le |