|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 12:04:43 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic | On dit du mal mais si ça se trouve y'a juste un technicien pas compétent et on est tombées sur le même, pas de chance |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mesdames, c'est pour une bonne cause
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 13:30:18 |
djoul |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Philip Morris Ballerine | Bon quizz dimanche ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Xxxaaavvv | Les photos seront déjà prêtes ? |
Xxxaaavvv |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xxxaaavvv | ça marche par paire aussi
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 20-02-2017 à 17:07:05 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
Chiche !
Figure-toi qu'ils cherchent aussi deux hommes. Message édité par iorhael le 20-02-2017 à 18:03:50 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 21:21:08 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est quelle chaîne ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Xxxaaavvv | On parle des Marseillais à Lyon ? |
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 61009.html --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Oceanborn | C'est a quelle heure/ou les quizzs du dimanche ?
Message édité par Oceanborn le 21-02-2017 à 11:58:45 |
Chou Andy Would you know my nem | Pas dispo mais chaud pour une prochaine fois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Banco pour y manger, c'est ça ou chez les beaux-parents. |
Oceanborn |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les escaliers de la Sarra pour se chauffer Oui Lyon c'est très chouette pour courir, tu peux avoir des parcours vraiment très variés, très jolis, et avec très peu de feux rouges. Pour la Croix Rousse effectivement il doit y avoir moyen de se galérer dans les pentes. Le plus simple reste de prendre le boulevard tout en haut. Au fait il y a le LUT (Lyon Urban Trail) le 2 avril, vraiment sympa pour découvrir la ville. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-02-2017 à 19:44:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Oceanborn |
Si ça peut te rassurer je suis complètement cuit moi aussi. |
Publicité | Posté le |