|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 07:58:49 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
cedgone | Ça dépend d'où tu pars dans lyon |
Philip Morris Ballerine | Une fois j'ai fait SaintEx/Vaise : un peu plus de 80€. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ca dépend aussi de l'horaire (jour/nuit).
|
Daphne kernel panic | A 3 pélos dans le taxi ça revient presque moins cher qu'en RX |
Walter White |
cedgone |
tarifs sympa. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 16-11-2016 à 12:22:16 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 12:47:02 |
Walter White |
|
speedyop |
|
Daphne kernel panic |
toutsec |
Chou Andy Would you know my nem |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
vannhi |
speedyop |
Daphne kernel panic | "Drame : il chute dans le Rhône pour éviter de payer 10€ de taxi, et en plus il baÿse même pas" |
yoak négligemment lourd |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Donc il y a bien des alternatives !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic | Bon alors cette kifromage là ? Je m'encroûte et je sens que je manque de gras et de calcium. |
Philip Morris Ballerine | On est dispo weekend du 26. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | J'ai concert le samedi soir, mais vendredi ou dimanche ou samedi midi je suis opé. |
Kaffeine Noisette | Pas nous |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
toutsec | Faites un Doodle Message édité par toutsec le 17-11-2016 à 11:31:01 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Daphne kernel panic | On te prévoit du Printiligne et des biscottes |
Xxxaaavvv | Berk |
Daphne kernel panic | Ah ben Ouibus fait des trajets vers pas mal de stations de ski, entre 12 et 18€ le voyage, pour info. Checkez sur le site. |
yoak négligemment lourd |
garath_ |
Les départs en ouibus sont à 7h30 donc on arrive à 10h30 en station, il faut payer 10€ de plus pour mettre des skis en soute et il faut encore payer le forfait. J'ai déjà fait des week ends skimania à 80€ voyage+hôtel+forfait, bon c'était exceptionnel mais l'offre ouibus me paraît quand même cher. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yoak négligemment lourd | avec Skimania, ca te revient au prix du forfait pour voyage+forfait, c'est totalement imbattable. Message édité par yoak le 17-11-2016 à 22:20:20 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est reuch... À Singapour, tu traverses la moitié du pays pour ce prix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Selon Google, 3770$ (environ 3550€). Ça va de paire avec les tarifs ultras abusés de plein de trucs, note. (environ 9 euros la boîte de Smacks, par exemple, ça fait un bail que j'en ai pas bouffé du coup, alors que j'adore ça) #astucesanté --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ca m'gaaave |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le |