|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 09:25:32 |
poulpeleach Octopus paradisi | Libanais, basique mais excellent, le Monde du Falafel Place Guichard, prendre l'Assiette Falafel. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 23-02-2017 à 10:11:04 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
djoul | J'ai mangé au Palais du Dragon sur la ZI de la Mouche à Irigny hier. Je me sens sale. |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Quelqu'un vient au quizz dimanche et serait intéressé par du romarin frais ? Faut que je taille le monstre. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xxxaaavvv |
Yionel Profil : lactique |
J'en ai un plant énorme chez moi depuis 6 mois, c'est une copine qui m'a dit ce que c'était il y a 1 semaine |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Eh ben, Monsieur est jardinier. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 13:05:15 |
Yionel Profil : lactique |
|
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Moctezuma2 |
|
Daphne kernel panic |
|
cedgone |
j'y suis allé une fois j'ai trouvé ça vraiment pas terrible. En libanais j'adore le comptoir de Beyrouth Je confirme que le doshilack c'est tip top (resto coréen). Message édité par cedgone le 23-02-2017 à 14:07:18 |
Daphne kernel panic | Je connais bien, franchement j'apprécie, surtout de ce côté-là où tu es plus loin à pieds du centre certes, mais à deux pas des 5 ou 6 bus qui passent en bas de la montée des Soldats, qui desservent bien soit le centre, soit Charpennes/Part Dieu. Et les berges du Rhône + le parc, la Cité inter et le Transbo à 5 minutes à pieds c'est cool Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-02-2017 à 15:22:54 |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai streetviewé
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Un ancien relais de poste, on y garait les chevaux, ça c'est certain. Ça a peut-être été un garage ensuite, faudrait que je demande à mon ancienne proprio qui y vit toujours. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Oceanborn | C'est quoi la cite internationale et le transbo ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 11-06-2018 à 01:40:12 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-02-2017 à 15:50:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Le Transbordeur c'est notre meilleure salle de concert et l'été ils font bar et ciné plein air Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 23-02-2017 à 15:53:41 |
Oceanborn | D'acc ! Merci pour les infos. |
Osx-Wind | Tiens d'ailleurs première fois que je vais à Confluence (depuis 4 ans que je suis à Lyon..), c'est sympa niveau ambiance.
|
djoul |
|
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 23-02-2017 à 16:06:34 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 16:48:07
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Après l'épicerie moderne de feyzin , no troll
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 23-02-2017 à 18:55:13 --------------- GT : Sangocid |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
thomy_la_frite | Hello ! |
Publicité | Posté le |