|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 10:08:02 |
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic | Pas de souci sur le 89 pour ma part ce matin. C'était un peu compliqué au Pérollier/Sauvegarde mais pas si pire (on contourne les bouchons) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis Waze au cas où, justement. |
Daphne kernel panic |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 12:11:49 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Daphne kernel panic | Le vent a bien nettoyé les feuilles du jardin, c'est nickel.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic | Ca fait un beau tas pour que la gamine se jette dedans sans prendre la pluie oui |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Jardin d'intérieur, ça c'est la classe Message édité par Dame de Piques le 22-11-2016 à 12:32:04 |
ca m'gaaave |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic |
-rOmanO- |
Daphne kernel panic | Un peu, mais si bonnes ! |
-rOmanO- | Je t'avoue que je les ai pas goûtées ; mais surtout senties elles semblaient grasses ; mais le gras c'est la vie |
Chou Andy Would you know my nem | Et leurs pizzas sont chouettes aussi ! |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | En effet. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Daphne kernel panic | Aucune. Je le vois tous les 5 ans et on n'a rien à se dire, c'est terrifiant. |
Corran Horn lol | moi c'est le prix des frites qui me scie toujours là bas du coup on les prend 2 par 2 les paniers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Intervention de Sud E*t ferme*ures ce matin à mon appart pour électrifier 2 volets roulants, une fenêtre et une porte fenêtre, dans ma chambre. A noter qu'ils étaient déjà venus auparavant pour électrifier le volet d'une autre fenêtre, à 2 techniciens, et que ça s'était très bien passé. Là, le gars vient seul, mais tout se passe bien, le boulot est bien fait. Sauf qu'à la fin, il a un appel, apparemment il doit aller quelque part et il me fait "Bon, je vous laisse mon bordel". Donc, à moi le ménage, l'aspirateur et la remise en place de tout le bordel. Estime tombée à 0 en 5s (aucun intérêt de le retenir, si c'est pour mal nettoyer et ranger, je préfère le faire moi-même). Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 23-11-2016 à 18:40:52 |
yoak négligemment lourd |
|
_tchip_ |
Daphne kernel panic |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
lovevoltaire | TAG : J'en ai marre de NUMÉRICABLE qui arrête de fonctionner toutes les cinq minutes, depuis trois jours.
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Chou Andy Would you know my nem | Non. J'ai eu quelques décos au tout début mais je crois que c'était à cause de travaux dans la rue. |
|
speedyop | Uber eats viens de débarquer a lyon. Code promo -10€ sur votre première commande : eatszoe
|
ca m'gaaave | Des avis sur le Kaffee Berlin ? |
Publicité | Posté le |