Reprise du message précédent : C'est pas cher du tout, y'a des boissons allemandes qu'on trouve pas partout (bières et sodas notamment), la bouffe est ok, par contre c'est jeune, bruyant et pas très confortable.
Mais j'aime bien, c'est roots.
C'est pas cher du tout, y'a des boissons allemandes qu'on trouve pas partout (bières et sodas notamment), la bouffe est ok, par contre c'est jeune, bruyant et pas très confortable.
Roots? Je suis passé devant celui rue tupin a la place de l'ancien bieh ça avait l'air uber hipster
Je voulais aller au hard rock.
Pas de reservation, 2h d'attente. Merci au revoir
Message édité par speedyop le 24-11-2016 à 20:42:25
C'est pas cher du tout, y'a des boissons allemandes qu'on trouve pas partout (bières et sodas notamment), la bouffe est ok, par contre c'est jeune, bruyant et pas très confortable.
C'est mieux que le truc à cocktail à Saint Jean ?
Daphne
kernel panic
Posté le 24-11-2016 à 20:56:31
Le Look Bar ? ça n'a absolument rien à voir en fait. Impossible de comparer.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Bon ma copine est malade, elle pourra pas venir avec moi voir les Melt-Banana demain. J'ai donc une place en plus. Un(e) intéressé(e) ? C'est de la Noise Jap - attention c'est pas de la JPop ou du JRock pour les jeunes filles fragiles.
Au Marché Gare. La place est pas chère, dans les 15 balles je crois (je sais plus).