|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 17:42:27 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ben si t'as une piste cyclable, encore heureux que tu doives la prendre (même si tu dois avoir le droit de passer sur la route, mais pas sur le trottoir). |
django |
|
yoak négligemment lourd | ou le manège a bijoux |
speedyop |
|
cedgone |
le_gribouri ZoNoS |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Y a plein de cas où c'est pas intéressant de la prendre. Ça posait notamment problème les jours de marché (nombreux à cet endroit) où les vélos étaient coincés dans le sens Sud -> Nord. Les vélos traversaient le marché, c'était un gros foutoir. C'est pour ça que cette piste a finalement été faite. Pour les "dos d'anes" de la photo de speed, on a pas compris non plus à quoi ils servaient. Quand on passe dessus on les sent pas vraiment. Message édité par poulpeleach le 21-11-2016 à 18:07:01 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
ca m'gaaave |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 18:10:59 |
Chou Andy Would you know my nem |
Non les pistes sont obligatoires si elles ont le panneau bleu rond, sinon elles sont facultatives (panneau bleu carré). Au passage le Rhône va envoyer du gros débit demain et mercredi, faites pas les couillons sur les passerelles à 5h du matin Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-11-2016 à 18:17:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cedgone |
Euh pas partout loin de la. C'est une des lignes les plus bordéliques de Lyon, si ce n'est la ligne la plus bordelique. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils font des travaux, pour qu'il ait une ligne dédiée du début a la fin. Fin des travaux prévus en 2019 je crois. Mais ça ne changera pas le fait qu'il ait archi blindé aux heures de pointe. L'amélioration de la performance de la ligne ne comblera pas le besoin grandissant de cette ligne. Avec un tramway ça aurait été le cas. Ça a été réclamé d'ailleurs, par des politiques, des collectifs citoyens, mais ils ont préféré ce projet au rabais de bus en site propre. Il y avait aussi une proposition d'élus de droite pour que la presqu'île et Part Dieu soit relié en métro, ce qui aurait fait baisser la fréquentation du C3 et donc améliorer le service. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 21-11-2016 à 18:27:09 |
speedyop |
Message édité par speedyop le 21-11-2016 à 18:22:31 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah jamais de la vie je préférerai aller sur un trottoir que sur une piste cyclable
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ah ouais j'ai vu ça y a 2 semaines, j'ai pas compris l'intérêt vu qu'il y a la place sur la route, sur le trottoir côté quai et sur les quais en bas pour rouler.
Les pistes cyclables sont obligatoires uniquement s'il y a un panneau rond. edit: http://blog.velib.paris.fr/blog/20 [...] cyclistes/ Message édité par ashrog le 21-11-2016 à 18:29:29 --------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 18:38:06
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 19:11:15 Wé mais bon c'est les quais. Donc qui dit mec bourré et les gens qui ne voient pas vraiment la démarcation car au sol il n'y a pas de marquage. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
romaint |
|
romaint |
ca m'gaaave |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
romaint |
|
Nozdormu |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut juste que personne ne fête son anniversaire. Mes deux fois chez Georges, les lumières s'étaignaient toutes les 5 minutes, avec la musique et tout... C'est amusant au début, au bout de la 3ème fois c'est casse-couilles.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
speedyop |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Pas de dégâts à déplorer chez les HFRiens ? tout le monde est entier et au sec ? |
Kaffeine Noisette |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il y a des nuits comme ça où dormir sous les toits c'est vraiment relou |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |