|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 19:28:09 |
speedyop |
|
yoak négligemment lourd | non, une carte de métro
|
yoak négligemment lourd |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd | nan, une coreenne de merde mais avec 150 chevaux mini |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
djoul | J'ai chargé le vélo en électricité nucléaire, c'est bon |
cedgone |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:38:02 |
Daphne kernel panic | Les temps partiels franco-français |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je sais pas ou vivent ces Parisiens et Lyonnais qui ne bossent que 30 heure par semaine perso... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
cedgone | c'est une moyenne, ça inclut les vacances RTT toussa. Certains travaillent à temps partiel aussi. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 25-05-2016 à 13:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 13:57:50 Pénurie d'essence en temps réel: http://penurie.mon-essence.fr/w/list/
|
speedyop |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Tu en parles à ma mère qui, manipulatrice radio, en faisait bien plus chaque semaine, au point de cumuler des semaines de "jours de récup'" qu'elle ne pouvait même pas prendre? Message édité par Caryad le 26-05-2016 à 14:15:24 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et le mien avec: 8h/21h plusieurs fois par semaine et comme ma mère, boulot le dimanche et le samedi. Message édité par Caryad le 26-05-2016 à 14:19:26 |
Caboc Sauvage | On va tous les faire ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ouais... comme pour tous les métiers, quoi.
Ben c'est clair, c'est tellement varié entre vacances et temps partiels, à voir aussi comment sont comptés les congés parentaux etc., ça sert à rien. Franchement, on doit avoir une mère sur deux qui n'est pas à temps plein en France, non ? Enfin en tout cas, à la campagne y'a déjà qu'une mère sur 5 qui bosse, je pense. Edit: Ah oui, et tous les contrats à 10h/semaine des étudiants, en effet. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 26-05-2016 à 14:31:29 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
speedyop |
|
speedyop |
|
toutsec | Si la distribution du temps de travail est une gaussienne, la médiane et la moyenne sont égales |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
le_gribouri ZoNoS | Je peux te conseiller des artisants ( menuisiers Ébénistes) |
yoak négligemment lourd | brico-dépot |
speedyop |
Message édité par speedyop le 27-05-2016 à 21:42:07 |
Publicité | Posté le |