|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
speedyop | Reprise du message précédent :
Message édité par speedyop le 27-05-2016 à 21:42:07 |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 21:40:55 |
speedyop | et là je me demande si une connaissance s'est pas fait avoir en décorant son resto étoilé de truc certes chouette mais certainement pas à ce prix
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 27-05-2016 à 22:02:14 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 15:48:38 mono |
le_gribouri ZoNoS |
yoak négligemment lourd | Paris, ca semble etre le moment ou jamais |
Filob | Non merci, j'en viens --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 20:13:38 |
yoak négligemment lourd | sainté ? |
Daphne kernel panic | Cluny ?
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 31-05-2016 à 20:23:55 |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Daphne kernel panic | C'est si loin Cluny ? Y'a 30mn de TGV jusqu'à Mâcon et il me semble que c'est à côté non ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-06-2016 à 12:32:36 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Taizé si je ne m'abuse ils ont un camping et hébergent du monde.
|
Message édité par Eife le 01-06-2016 à 12:40:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xxxaaavvv | Montpellier ça peut être simpa aussi
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Novinha |
|
Chambéry est largement plus sympa côté ville, et y'a des musées qui valent le détour. Message édité par Eife le 01-06-2016 à 14:17:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | Genève sinon. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
|
toutsec | "Au bout de chaque rue une montagne" en disait un célèbre écrivain |
yoak négligemment lourd | Marc Levy ? |
djoul | Stendhal, probablement, vu que c'est le seul écrivain grenoblois connu |
toutsec | Bravo |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yoak négligemment lourd | tu fais cuire tes saucisses avec une loupe ? |
Caboc Sauvage | Oui, c'est bien moins dangereux pour la santé
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | y'en a qui ont essayé les burgers de papa? ils en ouvrent un juste derrière chez moi à Oullins...
évidemment Message cité 3 fois Message édité par Eife le 01-06-2016 à 17:12:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Novinha |
Non mais moi aussi (j'y vis d'ailleurs) mais faut quand même prévenir que si c'est un weekend axé ville (ce qui est pas forcément le cas), c'est pas du tout du niveau d'Annecy. Message cité 1 fois Message édité par Novinha le 01-06-2016 à 17:27:29 |
cedgone |
|
yoak négligemment lourd |
|
bendx |
|
Publicité | Posté le |