|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : Message édité par le_gribouri le 20-05-2016 à 13:51:49 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:39:41 |
cedgone |
Mouais y a des améliorations mais c'est pas le jour et la nuit niveau circulation à pied Pour aller d'un coté à l'autre de la gare. Ils vont surtout rendre le truc un peu moins glauque que le tunnel sombre en longeant la voie du tram Message édité par cedgone le 20-05-2016 à 11:55:07 |
Daphne kernel panic |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
Daphne kernel panic | Non, je suis pas à Lyon là. J'irai cet été j'espère. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cedgone |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 14:43:17 http://www.interieur-discount.fr vous connaissez ? |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 14:43:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 19:40:07 Bonjour !
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 12:14:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 17:37:26 |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 22-05-2016 à 17:39:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si jamais quelqu'un fait un Lyon Nice dans l'aprèm et qu'il veut de la compagnie ( et une compensation ) faites signe . |
django |
garath_ | Y a pas de pénurie t'entend? |
ca m'gaaave |
|
Philip Morris Ballerine | Y a un hôtel qui vient d'ouvrir à Fourvière --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | 500€ par mois |
Philip Morris Ballerine | Ah --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
angelorei | regarde sur lacarteimmobilière point efehr, y a pas tout mais ce sont majoritairement des proprios direct... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
toutsec | Le T1 lent comme une bite? |
nasdak | Part dieu perrache en tram ca prend une plombe c'est clair |
Dafiiiiid Textual Pervert | Au risque de te retrouver coincé entre les deux gares à cause d'un incident, de crétins qui marchent sur les voies...
--------------- Gal' HFR |
|
Daphne kernel panic | Tu as un appartement à louer ? |
yoak négligemment lourd | non, t'as dit yoyo |
speedyop |
|
|
Daphne kernel panic | Pareil, j'aurais jamais dû lâcher mon duplex en fait. Bon, c'est une copine qui l'a récupéré donc il est pas totalement perdu, mais merde |
yoak négligemment lourd | après je me prend un appart non-meublé en solo a MTL, sta dire que je vais pas forcément me rentrer cette année |
Matrick69 |
Pour info, j'ai fait le plein de mazout ce soir à l'Avia angle Albert Thomas / Villon, juste une queue de 5 voitures, mais par contre 1,24€/l |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |