|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:19:39 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Caboc Sauvage | La même.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
speedyop |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Marseille ! Ca fait trop longtemps que j'y suis pas allée
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cybercouf | Un plombier agréé Gaz à conseiller? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
le_gribouri ZoNoS |
|
speedyop | Trop hate que l'atenium ouvre à Guillotiere, vous allez m'y trouver tous les soirs! https://www.facebook.com/Atenium/ |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 10:29:06 |
cedgone |
|
Philip Morris Ballerine | Leur bière de Nyons a des notes dégueulasses en tout cas --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Noyeb |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cedgone | Bar à jeux généraliste :
Complétement bobo sur les consommations bières / planches / tapas (locales, bio, toussa ), mais si la bonne ambiance pour le coté jeu est là ça peut être sympa. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 10-05-2016 à 10:53:57 |
merde. ça devient carrément direct depuis chez moi en métro en plus... Message édité par Eife le 10-05-2016 à 10:56:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cedgone |
|
djoul |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 10-05-2016 à 11:21:07 |
Daphne kernel panic | Me semble que le TER c'est la galère déjà, comme les TGV empruntent le tracé et sont prioritaires, les TER sont les victimes collatérales du trafic saturé sur ce tronçon |
Chou Andy Would you know my nem | L'Atenium c'est pas le lieu de l'orthographe apparemment
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop |
|
Nozdormu |
En fait la gare de Miribel est aux Echets. Il va falloir que je vois si il y'a pas des associations d'usagers pour cette ligne. Sinon si il y a des retours pour la route Montanay / Cailloux -> Gare des echets je suis preneur |
le_gribouri ZoNoS |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
la gare des échets je prends cette ligne tous les jours A savoir: se garer aux échets c'est une plaie!!!! EDIT: pour la route, rien d'extraordinaire elle se passe plutôt bien (monsieur la prend dans l'autre sens). ça peut bouchonner un chouille aux échets pour rentrer sur la gare... ou t'arriveras pas à te garer Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 10-05-2016 à 11:51:33 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
pysnoo |
|
Nozdormu |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic |
Nozdormu |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Nozdormu |
|
Daphne kernel panic |
nasdak |
Ambérieu sans X Miribel c'est la ligne Ambérieu-Lyon, avec bcp de trains qui circulent donc assez souvent pannes/retards (je l'ai prise pendant 8 ans) Message édité par nasdak le 10-05-2016 à 13:35:31 |
Publicité | Posté le |