|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : Plus pour la bouffe que pour le vin mais faut que ça ai l'air bien français --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 00:15:38 |
yoak négligemment lourd | Accueille la avec un beret et une baguette sous le bras. Parle anglais le plus mal possible. Win assurée |
Chou Andy Would you know my nem | Et tu l'emballes sous la tour Eiffel de Fourvière |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS | Garath,
|
speedyop |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 13:54:42 |
garath_ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est pas loin de chez moi, et j'y ai mangé 4 fois le mois passé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.leprogres.fr//france-mo [...] a-vendredi Cte nuit donc... Des volontaires pour aller au mont cindre ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
yoak négligemment lourd |
|
kdonoel- |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'aurais pu, surtout vu le vent qu'on s'est pris (le vrai, pas par les étoiles, encore que ....) |
speedyop | hier café sillon a quand même envoyé du lourd. Le sound system avec le bon vieux hip hop des année 90 deversé par les fenetre du dessus sur l'avenue jean jaures, avec une bonne foule dans la rue pour danser
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 06-05-2016 à 16:28:09 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
speedyop |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
toutsec | Les calanques. |
le_gribouri ZoNoS |
|
speedyop |
le_gribouri ZoNoS |
ca m'gaaave | Saintes Marie ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |