|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 17:27:35 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Rosier modica à éviter aussi Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 27-04-2016 à 18:42:45 --------------- GT : Sangocid |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Il me semble que certains jouent de la guitare ici... Ça s'utilise en français "strum" ? |
Bbelgarion :o |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
garath_ |
|
Bbelgarion :o |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ok, merci ! |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 22:02:53 |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi aussi j'ai compté les pieds... Je pensais que Daphné parlait de
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai pu manger a "l'ourson qui boit" ce WE depuis le temps que je voulais y aller... cte finesse dans la cuisine --------------- GT : Sangocid |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je suis allé au palais de la bière samedi. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
speedyop | Jeudi y'a un extra nuits sonore au café sillon. Il va faire des kebabs bistronomique |
cedgone | ouais j'ai vu sur Rue89 Lyon, ça à l'air sympa, il y aura aussi des falafels bistronomiques |
Chou Andy Would you know my nem | Le palais de la bière, pas très cher ? |
speedyop | Demain, mercredi soir ou jeudi aprem vu que c'est férié je propose une kijoue chez moi. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Jeudi je suis dispo. |
Pascal_974 | Bonjour Lyonnaises/Lyonnais,
|
Daphne kernel panic | Première page j'ai fait un post qui liste les différents quartiers et leurs styles.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour le meublé, pas forcément, si tu n'as pas de problème à te fournir et faire livrer par Ikea, puis monter (ou faire monter) les meubles, ça ira. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est grand le premier, il suffit de bien choisir sa rue |
Daphne kernel panic | Je veux bien le nom de celles qui sentent pas le pipi et le vomi le dimanche matin Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-05-2016 à 14:09:41 |
cedgone | Le 6eme correspond à vos critères. Il y a des boites mais c'est dans le même endroit, l'ancienne gare des Brotteaux. Le reste est très calme. Et la clientèle de ces boites est assez calme de toute façon, rien à voir avec d'autres zones nocturnes lyonnaises. Et gros plus c'est à proximité du parc de la tête d'Or et de Part Dieu (centre commercial, gare SNCF, pleins de transports en commun). Mais c'est le quartier le plus cher de Lyon, c'est le quartier bourgeois Message édité par cedgone le 03-05-2016 à 14:17:33 |
Daphne kernel panic | Y'a le Parc Blandan pas loin du 3e quand même. |
cedgone |
|
Daphne kernel panic | Je l'ai fait une fois, y'avait encore pas mal de travaux, mais sinon y'a des trucs assez cools, dont une aire sportive pas dégueu du tout. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
django | Ma rue dans le 1er ne sent pas le pipi ni le vomi |
le_gribouri ZoNoS | Juste les capotes pleines |
django | non plus Message cité 1 fois Message édité par django le 03-05-2016 à 17:37:11 |
ca m'gaaave |
|
django | pas répondu pour le Gp, tantpispourtagueule |
Pascal_974 | Merci à tous pour vos réponses! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
garath_ | Dites, je sais que la question a été posée il y a pas longtemps mais je cherche un bar à vin/plateau fromage charcut' ambiance sympa pour quelqu'un qui vient juste d'arriver en France. Plus pour la bouffe que pour le vin mais faut que ça ai l'air bien français --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |