|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 22:05:03 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Toujours les mêmes casse-pieds ( ) Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-04-2016 à 23:24:50 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
speedyop |
|
Je suis carnivore moi môssieur Et je ne suis pas naturellement chiant, je m'applique juste à bien renvoyer l'ascenseur (et je suis un poil trop cartésien, certes)
Je ne bois pas de bières amères, donc presque toutes mais pas toutes, nuance Message édité par Shadow aok le 27-04-2016 à 08:58:35 |
djoul |
djoul | Si ça sent pas la ferme, c'est pas du cidre. |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 08:58:59 |
Daphne kernel panic |
speedyop |
|
djoul | Djoul, pour ma part. |
djoul | Sinon, dans un registre plus sérieux , en locale j'aime bien la capsule lyonnaise. Edit: qui apparemment s'appelle maintenant la canute lyonnaise. Bof comme nom. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-04-2016 à 09:34:58 |
speedyop |
|
djoul |
speedyop |
djoul | C'est à celle là que je pensais en fait |
djoul | Sinon, je trouve l'ipa du ninkasi vraiment pas mal, mais on est quasiment plus dans l'artisanat |
|
Daphne kernel panic |
|
cedgone | Une entrée à la carte chez Bocuse est dans ton budget Message édité par cedgone le 27-04-2016 à 10:13:09 |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 27-04-2016 à 10:20:00 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cybercouf |
J'avais bien aimé l'Alexandrin, j'avais pas trop d'attentes particulière non plus. Bémol: salle un peu petite et un peu froids d'ambiance je trouvais, et peu de choix de cocktail en apéro. J'ai beaucoup aimé Lassausaie, (vraiment un cran au dessus, mais c'est un peu plus je crois) cadre plus sympa, et cuisine très raffinée (même les légumes peuvent vous surprendre de justesse de gout!) Message édité par cybercouf le 27-04-2016 à 11:12:19 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
plus ça va plus je te sens remonté envers la société toi... (coté pro) t'es à nuit debout? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-04-2016 à 12:43:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Foncia à éviter, Nexity beaucoup mieux. Après ce sont souvent plus les propriétaires que les agences qui sont exigeants sur la "qualité" des dossiers. |
speedyop |
Message cité 4 fois Message édité par speedyop le 27-04-2016 à 17:00:08 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cedgone |
Ah ben si tu veux chopper un anarcho anti capitaliste de Nuit Debout, tu peux te joindre à l'extrême-droite lyonnaise, ils ont essayer d'attaquer Nuit Debout plusieurs fois ces derniers jours Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 27-04-2016 à 17:06:10 |
speedyop |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 27-04-2016 à 17:14:44 |
Caboc Sauvage |
Pas besoin de garant. Ca garanti rien mais j'ai trouvé ca déjà mieux que quand je louais y'a 6/8 ans... Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-04-2016 à 17:16:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Daphne kernel panic |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |