|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
nasdak | Reprise du message précédent :
Ambérieu sans X Miribel c'est la ligne Ambérieu-Lyon, avec bcp de trains qui circulent donc assez souvent pannes/retards (je l'ai prise pendant 8 ans) Message édité par nasdak le 10-05-2016 à 13:35:31 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 13:34:50 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 10-05-2016 à 14:00:29 |
psychatricmeuh Empty Walls |
Encore plus haut: Villars les Dombes Inconvénients de Villars: Avantages: Au final nous, le prix de l'immobilier, le train et la qualité de vie à Villars nous font rester ici malgré les défauts bien lourds par moment quand même Message cité 3 fois Message édité par psychatricmeuh le 10-05-2016 à 13:51:58 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Nozdormu |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 14:29:22 |
Nozdormu |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 10-05-2016 à 15:09:55 |
pysnoo |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
speedyop |
Message édité par speedyop le 10-05-2016 à 17:42:33 |
ca m'gaaave |
|
Chou Andy Would you know my nem |
cybercouf |
tuxbleu renie ses origines | Amis Lyonnais bonjour --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ca m'gaaave |
|
Caboc Sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 10-05-2016 à 19:24:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais voilà, faut avoir envie de laisser sa bicoque quand même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tuxbleu renie ses origines |
Ah ben non, je me marie la veille. Edit : mais c'est une bonne remarque, faut que je présente ça différemment, pour le côté "ça sera pas un carnage" Message édité par tuxbleu le 10-05-2016 à 19:49:04 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu te maries le 14 juillet ? (sinon félicitations ! ) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yionel Profil : lactique |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | St Romain c'est chouette ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Nozdormu |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
speedyop |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic |
(12mb, pas 8, pardonn donc 3 fois plus ) Et j'ai le calme plat, je suis entouré par la forêt et le centre ville du chef-lieu du département est à 10/15 minutes de voiture (pour la petite histoire, on a l'adsl depuis fin 2004, suite l'explosion du boitier télécom du coin par un camion - payé par l'assurance et hop, ça a donné un dslam, le 1er des vosges je crois) Message édité par Shadow aok le 10-05-2016 à 22:31:00 |
djoul | Tout le monde s'en fout, mais j'ai la fibre le 27 mai \o/ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça va te changer :-) |
Xxxaaavvv |
Publicité | Posté le |