|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Caboc Sauvage | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:37:17 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ashrog Let's Rock Baby ! |
ca m'gaaave |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut! Vu ta façon de présenter, normal que tu aies pas trouvé! Bon courage, et à la prochaine Message édité par Eife le 29-10-2015 à 16:22:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 16:47:04 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Joli |
speedyop |
|
GAS Wifi filaire© | La gueule de l'hôtel --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Superbe --------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS | Si vous êtes sages je vous mettrais aussi les photos de notre dernier chantier de l'IPB |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic | Beau l'hôtel ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ca m'gaaave |
|
le_gribouri ZoNoS | Voila de nouvelles photos d'un peu meilleure qualité (bon aucun cadrage et retouche) :
|
Philip Morris Ballerine | La gueule de hipster du portier --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Daphne kernel panic | C'est un hôtel de super luxe qu'aucun lyonnais milliardaire pourra jamais visiter alors que c'est un monument qui fait partie du patrimoine historique de la ville, c'est ça ?
|
speedyop |
|
speedyop |
|
angelorei | 185 Euro la nuit classique dans l'hotel c'est pas dingue non plus vu le cachet hein... C'est même en dessous des tarifs des hotels de ce standard (Villa Florentine/cour des loges...).
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
djoul | Un lieu de plus qui participe à la gentrification de Lyon avec des gens fortunés qui pourront se raconter l'histoire des ouvriers de la soie lyonnais entre la poire et le spa quoi. |
le_gribouri ZoNoS |
|
angelorei | Aucune chance... La France c'est Paris. Le pouvoir, les sièges sociaux, les organes de l'état, tout est à Paris. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
la classe @ dallas eZploZZé | Enfin des paroles sensées --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Dans le bar de l'hôtel ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
hein_pipo |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moi la gentrification je vote pour!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
la classe @ dallas eZploZZé | Broneurbanne --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |