|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 15:39:01 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 15:45:28 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je m'insurge !
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Ben certains de leurs commerciaux tentent de faire passer ça comme des congés / RTT employeurs plutot que des les faire venir en agence, mais j'imagine que légalement ça doit être moyen. Message édité par poulpeleach le 26-10-2015 à 17:38:06 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
djoul | Entre 15 jours et un mois de délai de prévenance pour des rtt employeurs ou des congés. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
angelorei | J'aime bien le coin entre Charpennes et Brotteaux ouais, ça a pas pourri depuis 6 ans ?
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 18:31:32 |
Daphne kernel panic |
angelorei |
Chou Andy Would you know my nem |
Daphne kernel panic |
|
angelorei |
C'est tentant en effet. Encore faut-il que j'arrive à rapatrier mon pc...
djoul |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Bah sur les quais de Saône rive droite (côté 5e donc). Y'en a quelques uns vers le palais de justice et d'autres en remontant vers Vaise, et aussi quelques boîtes bien ploucardes. |
yoak négligemment lourd |
Daphne kernel panic | C'est Eife, il est tout chou |
yoak négligemment lourd |
Tu veux nous en parler ? T'as l'air expert yoachou --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 21:42:07 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cedgone | Tu es sur qu'il y a un delai de prévenance pour les RTT Employeurs (hors accord interne à l'entreprise) ? |
djoul | J'ai cherché dans la syntec, effectivement y a rien de prévu pour les RTT (on ne parle que de 35 heures), du coup ce cas doit être traité par les accords internes de l'entreprise. Edit : j'ai trouvé ça : http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/ [...] 1_09-2.pdf
Message édité par djoul le 27-10-2015 à 10:54:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | genre tu t'attendais à trouver des trucs dans la syntec --------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | Oui bon |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
toujours pas (mais j'mets la misère à ton TT ) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-10-2015 à 12:23:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monts D'oR, TMTC Message édité par la classe @ dallas le 27-10-2015 à 12:37:38 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Winky Editzionne --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |