|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 14:05:11 |
Croco385 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Putain 42 ° --------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
speedyop |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça va, il faisait que 52°C en plein soleil aujourd'hui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yoak négligemment lourd | il a plu toute la journée ici....
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 08:37:08 |
Dafiiiiid Textual Pervert | A partir d'un certain moment, le kiné ne peut plus rien pour ton dos si tu as trop attendu. --------------- Gal' HFR |
Biiij Suck it up, move on. | WIN!
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Joli |
ashrog Let's Rock Baby ! | CHEH !!!
--------------- GT : Sangocid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais y'a qu'à demander au préfet d'interdire la circulation d'absolument toutes les voitures individuelles à part les taxis, au nom de la sécurité publique |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ayé!! Je suis parmi vous
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca ne pouvait pas être mieux!
ca m'gaaave | Quelqu'un connaît un bar / resto avec terrasse sympa ( pas le truc qui donne sur une rue passante ) où on peut boire un coup, manger des tapas et ouvert un lundi soir ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tapeo dans Confluence est vraiment pas le meilleur bar/resto à tapas de Lyon mais ils ont sans doute la terrasse la plus sympa, leurs tapas passent quand même bien et ils sont ouverts le lundi.
|
ca m'gaaave | Pour ce que je cherche, ça a l'air bien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les tarifs sont un peu élevés tout de même mais c'est confluence. |
Biiij Suck it up, move on. | Le Jumble angle Bechevelin/Jaboulay. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop | Le mondrian place raspail |
Corran Horn lol |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tout ça pour un couillon qui a oublié son bagage et ne l'a pas étiqueté alors que c'est obligatoire. |
TrakT Do nothing. | En même temps qui étiquette son bagage? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Philip Morris Ballerine | Dites notre avion arrive à 23h55 à St exupery on l'a dans le cul pour Rhône express non ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | ha bin c'est bon |
Philip Morris Ballerine | P'tain on va devoir se cogner un taxi hors de prix --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Matrick69 |
Demande aux gens qui payent leur ticket de parking aux bornes du RdC,
|
Philip Morris Ballerine | Merci du conseil, c'est ce qu'on a fait et dès le premier couple abordé c'était ok --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hrolf | Si ils ont pas une 106 avec 4 grosses valise normalement ils sont gentils les gens --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le |