|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:04:27 |
speedyop |
|
speedyop |
Caboc Sauvage | Bordel --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça craint.
|
Walter White | Et même pas une alerte à l'accident industriel pour nous faire arrêter le travail.. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ashrog Let's Rock Baby ! | Un bon gros taré apparemment. --------------- GT : Sangocid |
psychatricmeuh Empty Walls | Même les allemands en parlent Oo
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Attentat possiblement islamiste dans un pays occidental, la plupart des médias occidentaux vont en parler... |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 12:19:47 |
le_gribouri ZoNoS | Super le jour où je suis en visite au grand stade |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
psychatricmeuh Empty Walls |
et plus loin dans l'article ils disent que non vu les gazs entreposés peu de risques d'explosion, les mecs ont pas étudié la chimie Message édité par psychatricmeuh le 26-06-2015 à 14:19:12 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
ashrog Let's Rock Baby ! | Europe 1 qui ont eut la femme du mec interpellé en direct, la pauvre elle était complètement perdue.
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
django |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poulpeleach Octopus paradisi | Rappel : --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
la classe @ dallas eZploZZé | J amène une bombonne de gaz Ololol je déconne, on sait jamais --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Pourquoi le mec en noir essaye d mettre un truc dans le cul du mec en rouge ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
bendx |
|
speedyop |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
speedyop |
|
Croco385 |
|
la classe @ dallas eZploZZé | PoPoPoPo. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Isilden | 42 degrés au secours --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
poulpeleach Octopus paradisi | On y est pas encore --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Biiij Suck it up, move on. | C'est clair! Previsions à une semaine voilà quoi. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Croco385 |
Qu'il fasse 39 ou 42, ça va pas changer grand chose. De toute façon il fera déjà plus de 35°C bien avant samedi. Quand c'est une canicule, il y a rarement des changements. Message édité par Croco385 le 28-06-2015 à 13:57:12 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Nickel, Mercredi la journée la plus chaude, et c'est le jour où je dois demenager !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vais décéder --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |