|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 18:33:57 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 18:33:57 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est marqué "1.590 €" (dont 100€ de charges, incluses). Message édité par Shadow aok le 24-06-2015 à 20:19:46 |
garath_ |
|
garath_ |
|
la classe @ dallas eZploZZé | J ai loué une camionnette pour déménager et j ai oublié les clés de ma bagnole a la maison. Quand j ai rendu la camionnette "hohohoho" Un taco m a promené pendant 1h et 60 bornes plus tard m a fait payer 50e . Le tout en A6, a 19h, dans le beaujolé --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bendx |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 25-06-2015 à 06:07:29 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 06:07:16 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Isilden |
n ça se passe comment à la part dieu? Message cité 1 fois Message édité par Isilden le 25-06-2015 à 13:08:11 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si on te donne 15€ pour te remercier, mieux vaut trainer du côté de Confluence ou de Gerland, tu toucheras plus
|
bendx |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ashrog Let's Rock Baby ! | Lyon st ex c'est deux fois le prix d'un lyon vienne --------------- GT : Sangocid |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le 28 minutes d'arte est pile dans la discussion (avec Gérard filoche), et c'est super intéressant. Je poste le lien du replay quand dispo --------------- Topic de vente de trucs divers |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est sur qu'on peut reprocher plein de choses à la vision ultra-liberale et libertarienne du monde de millionnaires de la Silicon Valley... |
Message édité par la classe @ dallas le 25-06-2015 à 20:58:25 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_tchip_ |
un fort turn over c'est pas intéressant pour un particulier non plus. Message édité par _tchip_ le 25-06-2015 à 21:37:20 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ | y a pas l'intervention de filoche et ses baloches --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | L'horreur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour poursuivre la discussion d'hier, j'suis tombé sur cet article intéressant :
Euh... pour la restauration je pense que tu dramatise beaucoup. Dans toutes les boites où j'ai travaillé, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire livrer au boulot pour la simple et bonne raison que c'est une pause et que les gens s'ils doivent s'acheter a bouffer préfèrent aller dehors se reposer la tête. La livraison a domicile de bouffe prête a manger dans mon entourage ne se fait que lors de grosse soirée genre a 1h du mat. Et bon a cette heure la plupart des snacks sont fermés a part quelques uns de la presqu'île. Ce que tu dis peut être vrai dans d'autres pays, mais en france on a l'habitude de prendre le temps pour manger et de faire une vrai pause pour ce moment la. Message édité par ashrog le 26-06-2015 à 09:45:36 --------------- GT : Sangocid |
HFR_GLT |
|
Caboc Sauvage |
(pour le reste j'ai pas d'avis, à part que je suis pas confiant ) Message édité par Caboc le 26-06-2015 à 10:06:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Filob | Tu vas faire quoi du coup?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | http://www.ledauphine.com/isere-no [...] r-products ?? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Putain j'espère que je connais personne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |