|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : Descente place colbert, grande pente, amphi des 3 gaulles, et jardins des plantes (qui tient sûrement son nom des herbes fumées par les zombies à cheveux sales qui le fréquentent) place rouville, jardin des chartreux, place Sarthenay, puis petit apero au brooklyn vers la place des jacobins. On s'est motivé et on a pris un velov pour aller jusqu'au bout du bout de la confluence. D'ailleurs je me suis fait enfler car la machine ne m'a pas filé de ticket donc j'ai dû repayer pour repartir. On a mangé à la terrasse des confluences au Vapiano, petit risotto aux crevettes sympa. Puis velov jusqu'au stade de Gerland avant de revenir à notre chambre d'hôtes. Bonne journée même si on a trouvé la croix rousse moins bien que fourviere le vieux-lyon ou le centre, et le quartier confluence on a trouvé ça moche et incohérent. Ces gros pavés flash art-deco ikea posés au milieu de nulle part à côté des docks, on a pas compris le projet ... Voilà. Demain matin on retente les traboules, et à midi café des fédérations. Ma chérie se demande si elle arrivera à passer l'entrée de 4 plats Message édité par Kirvel le 21-06-2015 à 23:46:46 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 23:11:09 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Il y a 2 ans, où un gros orage était annoncé et c'était un peu plus vide que d'habitude, mais même là, c'était mieux que cette année. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ct'operation Message édité par HumanRAGE le 22-06-2015 à 05:55:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Kirvel, le mec qui demande des conseils et les suit pas |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ben le temps de lire les réponses on était déjà partis. Mais je voulais aller jusqu'à la confluence des fleuves de toute façon. Après on s'est pas attardés dans le quartier. Mais vos conseils ont été précieux et ont bien guidé notre weekend, même si on a pas tout suivi à la lettre ... Merci à vous tous. Sinon on est prêts à faire feu au café des fédérations avant de retrouver notre belle Touraine --------------- MyAnimeList |
ashrog Let's Rock Baby ! | Quelqu'un aurait une ruche bio a me conseiller dans le 7e idéalement ? Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 22-06-2015 à 16:15:40 --------------- GT : Sangocid |
Buta43 chie la classe |
edit: j'ai googlé par curiosité, j'me coucherai moins con. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 22-06-2015 à 16:22:39 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 16:23:39 |
Filob | Je te conseille plutôt ce genre de système :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Bienvenue, j'y suis aussi. Passe ce mercredi, c'est la fiesta des 1 an de la ruche du 7ème. |
garath_ | Je cherche une activité à faire en groupe de 15/20 autour de lyon le mois prochain. J'avais pensé à la descente de l'Ardèche mais il y aura trop de monde sur la route et du coup en une journée, ça va être l'enfer. Vous avez déjà fait ce genre de truc dans le coin ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
speedyop | le dernier truc à la mode http://bubblebump.fr/ |
yoak négligemment lourd |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:41:46 Ah nous c'était samedi |
le_gribouri ZoNoS | Alexandre, client d'UberPOP agressé Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 23-06-2015 à 12:14:50 |
gomme Ignorance is Bliss | Et les machines à pain?
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
HFR_GLT |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est gratuit, mais vu que les taxis ont milité pour maintenir le nombre de licences délivrable à des niveaux très bas dans les faits il n'y a plus de délivré ou après des années d'attente, et donc le seul moyen d'en avoir est de racheter celle de taxi qui partent en retraite ou cessent leur activité, ce qui est 100% légal ét génère la spéculation constaté sur les prix (même si c'est bien pire à Paris qu'à Lyon).
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-06-2015 à 13:59:52 |
_tchip_ |
alors que dans la pilat c'était plutôt cool --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Biiij Suck it up, move on. |
Les données du problème étant posées ça reste des trous de balles qui n'ont pas su gèrer l'arrivée d'une concurrence sur un marché jusqu'ici monopolistique. Iorahel résume très bien la situation. J'étais jusqu'ici réticent à utiliser les services d'Uber mais je pourrais bien changer d'avis dans un futur proche. Encore un indice que les taxis me réfléchissent pas. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
|
speedyop |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
HFR_GLT | http://www.pap.fr/annonce/location [...] dium=email
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 17:17:52 ça n'interesse personne un lave vaisselle 45 cm ?
|
Walter White | Livraison à l'étage inclue ? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 18:33:57 si tu me prète le véhicule |
Publicité | Posté le |