|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 17:04:23 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
toutsec |
|
le_gribouri ZoNoS |
yoak négligemment lourd |
|
toutsec |
_tchip_ |
comme ta meuf --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 22:00:06 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ma chérie et moi ne sommes pas fans des desserts à l'alcool. Du coup j'ai pris entrecôte, elle le canard au porto, un demi saint Marcellin et l'île flottante à la praline rose. C'était très bien, mais pas aussi bien que la maison des halles à Tours qui est notre mètre-étalon Ceci dit très bonne journée. On a commencé ce matin par grimper jusqu'à Fourviere, puis théâtre gallo-romain, le vieux-lyon où on a plutôt bien mangé. On a passé l'après-midi dans le vieux-lyon, recherche plutôt infructueuse de traboules ... puis la presqu'île en long et en large de perrache à la place des terreaux en passant par bellecour, les jacobins, la gay pride ... un petit tour en métro pour voir à quoi ça ressemble et revenir à perrache et aller à la brasserie Georges. En sortant on a voulu aller jusqu'au parc blandan, et beaucoup de marche pour pas grand chose ... là on en avait plein les pieds donc on est rentrés en velov' et c'était le bienvenu, super agréable ! Retour à la chambre d'hôtes, on est morts Message édité par Kirvel le 21-06-2015 à 08:59:55 --------------- MyAnimeList |
yoak négligemment lourd | Vivement demain |
poulpeleach Octopus paradisi | Quelle idée d'allée au parc Blandan --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Daphne kernel panic | On vous avait prévenus qu'il y avait rien de ce coté-là Message édité par Daphne le 21-06-2015 à 11:54:11 |
Sinon la Tête d'Or c'est vraiment génial. Hyper vaste, propre, aéré, varié, et le zoo est bien fourni, on ne s'attendait pas à voir ça. --------------- MyAnimeList |
Daphne kernel panic | Un endroit sympa pour manger le dimanche à la Croix Rousse ? Ça doit exister mais là j'ai pas d'idée Y'a des pubs mais ils doivent être bondés. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Éventuellement le Ninkasi vers la place de la Croix-Rousse, ça permettra de goûter la bière ... --------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé | Ouais, ninkasy, paddys, et des trucs rue du mail sont généralement sympas.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | Le Paddy's fait à manger ? Des vrais plats ? |
la classe @ dallas eZploZZé | Ah mais tu veux des vrais plats genre bistro ?
la classe @ dallas eZploZZé | Ou le nin si vous n'avez pas le temps de chercher (dimanche 13h ololol). Mais tu sais ce que tu manges --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bah on est au gros caillou en terrasse, on est bien. On va pas manger trop lourd pour quand même rester actifs cette aprèm. On finira en beauté avec les spécialités au café des fédérations demain midi --------------- MyAnimeList |
la classe @ dallas eZploZZé | Perrache oui.
--------------- MyAnimeList |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | En vidéo sur le site de France 3 aussi. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La premiere approche avec le rase-motte sur Lafayette était assez impressionnant |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd | Tout lyon est suspendu a l'évolution du week end de Kirvel, la fete de la musique passe au second plan, c'est compréhensible. |
la classe @ dallas eZploZZé |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
De mémoire de lyonnais j'ai jamais vu ça même si la fête de la zik a toujours été nase ici, cette année on a atteint le fond du caniveau Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 21-06-2015 à 22:54:09 --------------- GT : Sangocid |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Vous l'attendiez tous pour égayer votre fête de la musique, le voilà : mon rapport de l'après-midi Descente place colbert, grande pente, amphi des 3 gaulles, et jardins des plantes (qui tient sûrement son nom des herbes fumées par les zombies à cheveux sales qui le fréquentent) place rouville, jardin des chartreux, place Sarthenay, puis petit apero au brooklyn vers la place des jacobins. On s'est motivé et on a pris un velov pour aller jusqu'au bout du bout de la confluence. D'ailleurs je me suis fait enfler car la machine ne m'a pas filé de ticket donc j'ai dû repayer pour repartir. On a mangé à la terrasse des confluences au Vapiano, petit risotto aux crevettes sympa. Puis velov jusqu'au stade de Gerland avant de revenir à notre chambre d'hôtes. Bonne journée même si on a trouvé la croix rousse moins bien que fourviere le vieux-lyon ou le centre, et le quartier confluence on a trouvé ça moche et incohérent. Ces gros pavés flash art-deco ikea posés au milieu de nulle part à côté des docks, on a pas compris le projet ... Voilà. Demain matin on retente les traboules, et à midi café des fédérations. Ma chérie se demande si elle arrivera à passer l'entrée de 4 plats Message édité par Kirvel le 21-06-2015 à 23:46:46 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le |