|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 14:29:22 |
_tchip_ |
C'est comme Klarsfeld qui proposait de provoquer des troubles à l'ordre public pour que les spectacles de dieudo soient interdits pour trouble à l'ordre public Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-06-2015 à 14:47:22 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Merci pour vos conseils de visites à Lyon. On est dans le train, on arrive ... Et si jamais vos conseils sont pourris on vous pète la gueule avant de repartir --------------- MyAnimeList |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Attention, Nam c'est juste le midi
|
yoak négligemment lourd | pis y a du poison dans ses trucs |
le_gribouri ZoNoS |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a quoi de bien samedi soir pour la fête de la musique ? (Débarquant vers 22h sur Lyon) |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 17:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 17:25:22 les Lyonnais. J'suis plus Lyonnais m'enfin spa grave. |
yoak négligemment lourd | laisse moi deviner, tu t'es installé dans un favella pour payer moins de loyer ? |
ca m'gaaave |
|
Daphne kernel panic | A Saint-Etienne ? |
Daphne kernel panic | On l'a fait, et ils aiment pas les tripes, ils vont bouffer que des quenelles si on laisse faire ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon on s'est déjà baladés un peu ce soir. Pont lafayette, chambre de commerce, quais de Saône jusqu'à la gare perrache, on a réservé pour la brasserie Georges demain soir. Du coup on a décidé de visiter la Fourviere demain matin, et on voudrait y manger. Y a quoi comme bonnes adresses dans ce coin-là ? Pour l'instant on est très agréablement surpris. Très belle ville qui a l'air dynamique et pleine de bonnes idées. Par contre vos jeunes bourrés sur les quais de Saône écoutent beaucoup de musique de merde --------------- MyAnimeList |
le_gribouri ZoNoS | Kirvel pas loin de Fourvière tu as à La Campagne. |
Yionel Profil : lactique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Dans les bonnes adresses en 1ere page il y a le tire-bouchon et notre maison. C'est toujours d'actualité ou pas ? On est pas loin et ça nous tente --------------- MyAnimeList |
le_gribouri ZoNoS | Le vieux Lyon evite niveau bouffe
Message édité par le_gribouri le 20-06-2015 à 12:16:26 |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS | Je me souviens encore du perrier citron hors de prix (même pas rondelle en plus ) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Daphne kernel panic |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ | Viendez à la gaypride y a des meufs Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 20-06-2015 à 13:57:52 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon c'est sympa les traboules mais sur la dizaine qu'on a trouvé on a pu acceder à une seule ... --------------- MyAnimeList |
django |
Gigagym à le plus grand espace et le meilleur matos mais c'est plus du côté de grand clément Bodyscult et elixia c'est bien si tu cherche des personnes de sexe féminin |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Sinon on a vu que le tire-bouchon avait fermé, que "notre maison" n'ouvre que le soir, et madame avait la flemme d'aller chercher un bouchon sur la presqu'île, donc on a mangé à la grange sur la place du change, sans conviction au début ... A la fin du repas on a regardé sur trip advisor, très mal noté, et pourtant on a bien mangé. C'est peut-être une hérésie pour du puriste comme vous mais c'était bien pour nous : salade lyonnaise, saucisson chaud sauce vin rouge, et cervelle de canut, pour 40€ à nous deux ça va. Ce soir brasserie Georges, ça va chier --------------- MyAnimeList |
django | Trip advisor c'est plus un truc pour les "touristes formater" |
le_gribouri ZoNoS |
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |