|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 06:41:11 |
poulpeleach Octopus paradisi | Sinon, je conseillerai en terme de planning de faire la Tete d'Or Dimanche matin car le WE l'après midi c'est l'enfer. Ne manquez pas les serres! Et la grande roseraie. Comptez 2 à 3H. Et ensuite, sortir par l'entrée principale, dans le coin Sud Ouest, traverser le Rhone, et prendre les escaliers qui commencent dans la diagonale (c'est marqué rue Josephin Soulary, y a un magasin qui s'appelle l'Accès) > ca vous emmenera en haut de la Croix Rousse. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 18-06-2015 à 07:41:31 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
speedyop |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djoul | Oui le vaporetto, c'est assez sympa pour remonter de confluence à bellecour par exemple. Et pas très cher. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 18-06-2015 à 12:14:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'hélico qui a laché l'antenne de la tour incity ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'étais sur Jean Macé à ce moment là |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:26:39 |
djoul | C'est un camion de livraison Butchers & Bicycles qui a eu un accident. Pas de dommages corporels, mais toute la marchandise est foutue
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 18-06-2015 à 13:35:43 --------------- GT : Sangocid |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah cool, t'as lu un article qui part ? C'est à quelle heure qu'il faut aller voir ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Via un hélicoptère, pas d'horaire précisé. |
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] elicoptere
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
djoul |
Filob | Les grands malades --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Daphne kernel panic | Faut pas juger, c'est mal.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ces gens nés dans les années 90 n'ont vraiment aucune référence valable --------------- Topic de vente de trucs divers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'adore ! |
psychatricmeuh Empty Walls | JE VEUX!!! --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Filob | Je pense que je vais y passer --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_tchip_ | j'ai tenu 5 seconde avant d'éclater de rire --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Uberpop interdit à Lyon
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Même si les taxi le méritent bien le sujet est compliqué, en tout cas j'adore le 1er argument du préfet pour justifier cette interdiction :
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-06-2015 à 12:13:49 |
_tchip_ |
c'est aussi débile que de dire: pour protéger une victime de son agresseur on va interdire à la victime de faire sa vie et laisser l'agresseur faire son beurre Message édité par _tchip_ le 19-06-2015 à 13:21:34 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ |
https://www.blablacar.fr/trajets/ly [...] =10&page=1 Message édité par _tchip_ le 19-06-2015 à 13:23:06 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A 22h 23h un Lyon Belleville, on peut tj rêver Message édité par btbw03 le 19-06-2015 à 13:33:10 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hello!! Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 19-06-2015 à 13:41:08 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
speedyop | Conseil gratuit de l'orchestre national sur le parvis de l'auditorium, le dimanche a 18h30, avec du john williams : jurassic park, star wars, indiana jones... !!! Hiiiiiiii |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le |