|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 17:02:02 |
Yionel Profil : lactique |
Daphne kernel panic | Une amie a trouvé un chat, quartier Croix-Rousse :
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Jolie bête. J'espère qu'elle retrouvera ses maîtres. |
djoul |
|
Daphne kernel panic | Mouais, vu la période, ça m'étonnerait pas que ce soit un étudiant qui est parti en le laissant derrière lui... Un grand classique du printemps Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-05-2015 à 18:17:40 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Est -> soit, mais sinon le reste est Ok. |
Daphne kernel panic | La répétition de "soit" me brouillait l'écoute |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic | Ouais, elle fera ça lundi sans doute. En attendant... |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 18:34:34 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas mal --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pas le topic des iserois pourtant |
la classe @ dallas eZploZZé |
Bien sur que non. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si c'est pour acheter l'assiette, j'ai déjà ce qu'il faut chez moi |
Daphne kernel panic | Je pense aller voir les Vengeurs demain matin à Cité Inter, des intéressés ? Message édité par Daphne le 02-05-2015 à 09:49:09 |
Daphne kernel panic | Tiens y'a un Primark qui va ouvrir à Lyon.
|
Isilden | http://www.lyonmag.com/article/724 [...] est-ouvert
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Daphne kernel panic |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Les mecs qui affichent leur politique d embauche discriminatoire oklm pizay --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
toutsec | Discrimination |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Daphne kernel panic | Han, soirée Mad Max 1 et 2 à l'UGC Cité Inter (apparemment) le 12 mai Tarif unique 4€ |
_tchip_ |
fig. 1 La schizophrénie --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
_tchip_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Possible que ce soit aussi dans les autres UGC de la ville. Y'a encore rien sur le site. Message édité par Daphne le 03-05-2015 à 16:09:26 |
_tchip_ | ou quand comment ? jamais vu ce film moi --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ | et ça coutera combien ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic | J'en sais rien, mais coïncidence dingue, ça sort la veille de Mad Max Fury Road. |
Publicité | Posté le |