|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 16:27:09 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ca m'gaaave |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Isilden | http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] n-Bouillet Y'en a qui y sont allés? --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-05-2015 à 20:09:31 |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 20:46:47 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
gomme Ignorance is Bliss | surtout si tu as mangé un burger juste avant! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Daphne kernel panic |
|
|
le_gribouri ZoNoS |
|
bendx |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
bendx |
|
Daphne kernel panic | Ben pour l'instant non, j'ai vu l'affichette au cinoche c'est tout. Faut voir sur le site d'UGC. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Rien sur leur site. |
Daphne kernel panic | Pas encore non |
bendx | Le seul truc que j'ai trouvé et qui correspond, ça concerne l'UGC Ciné Cité Bercy... |
Daphne kernel panic | C'est pas à jour, y'a encore The Big Lebowski en séance culte, et c'était le 30 avril.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pathé fait aussi des soirées Mad Max ce jeudi à 20h, avec diffusion de Mad Max (le 1er seulement) + un quizz, c'est en VF à Carré de Soie et en VOST à Cordeliers. Et Pathé sait afficher des infos sur son site : http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/mad-max/ |
Daphne kernel panic | Il avait pas fermé Pathé Cordeliers ? Je suis plus à la page dites donc |
le_gribouri ZoNoS |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Y a pas un message qui disait qu'un chat a été paumé a la x-rousse ?
Message édité par la classe @ dallas le 05-05-2015 à 19:57:31 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
yoak négligemment lourd | non, c'était un chat qui avait été trouvé, le meme en l'occurence |
yoak négligemment lourd | par contre, maintenant qu'on a le 06 d'aurélie, je voudrais bien avoir une photo |
la classe @ dallas eZploZZé | Ah lolilol alors --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
rafal |
|
yoak négligemment lourd |
|
bendx |
|
yoak négligemment lourd |
|
Daphne kernel panic | Et paf, UGC à jour :
|
Daphne kernel panic | Ben moi je voulais les deux pour 4€ |