|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:52:59 |
Kaffeine Noisette | Faut dire qu'il y avait que du cheesecake, et il était énorme le burger et j'ai mangé toutes mes frites moi Message édité par Kaffeine le 30-04-2015 à 17:06:15 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je les aurais peut-être toutes mangées avec une sauce un peu plus légère. Message édité par iorhael le 30-04-2015 à 17:08:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'aime pas les desserts comme ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 17:31:37 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous on en prend une pour deux chez Alex --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Caryad le 30-04-2015 à 17:38:09 |
speedyop | la formule geek c'est P = arrondi sup(X*3/8) Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 30-04-2015 à 18:06:20 |
|
|
speedyop |
Biiij Suck it up, move on. |
Oui c'est cher. Mais vraiment ça les vaut. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_tchip_ |
ah mais mince ça sera le jour de la gay pride je serai sans doute booké --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
speedyop |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bof, les parisiens trouvent les burgers de Lyon pas chers, donc je suppose que c'est relatif. |
_tchip_ | Le nivellement par le bas --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
speedyop |
|
Biiij Suck it up, move on. | Je le redis: ça les vaut! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Isilden | Ce débat sur le prix d'un burger please --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
|