|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 16:32:55 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | N'importe quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ça répond pas chez Guy, j'appellerai ce soir pendant le service et je garde la résa BIEH en attendant au cas où. |
le_gribouri ZoNoS | C'est tout pitit chez Guy |
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine | Le Rhône Express démarre à quelle heure le matin ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Walter White |
|
Philip Morris Ballerine | Impéc' merci --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 17:36:06 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic | Paraît que c'est celui qui a un bouc |
Philip Morris Ballerine | Ah --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | J'suis sûre que c'est celui qui m'a prélevé 2 tickets au lieu d'un en me disant "j'ai pas le choix, je peux pas faire autrement" |
ca m'gaaave |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai mes tickets pour foo Fighters --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
le_gribouri ZoNoS | Pointez vous tot
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
yoak négligemment lourd |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | tu dis ça parce que j'ai pas choisi ma voie ? --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah oui, 9h50
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_tchip_ | why not si je suis pas de sortie --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'arriiiiiiive ! |
djoul |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
djoul | Non ils sont à la table à ta droite. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
psychatricmeuh Empty Walls |
Même pas, mais on a été trop timide Contente de vous avoir (re) vu Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 30-04-2015 à 14:27:25 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca m'a fait plaiz de vous (re) voir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop |
|
Kaffeine Noisette |
|
|
Publicité | Posté le |