|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
really ?
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 10:47:50 |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 11-02-2014 à 10:52:52 |
Kaffeine Noisette | Je pense que l'appartement était de 2005 |
yoak négligemment lourd | oui, mais le gaz des tuyaux est changé tous les ans.
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
edit : du coup ça correspondrait bien à l'évaluation de gdf de 150 boules pour 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 11-02-2014 à 11:27:50 --------------- GT : Sangocid |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
30€/mois environ (72,5 m² de 20 ans avec chauffage, eau chaude et cuisine au gaz), abonnement compris. je chauffe à 19,5°, autant dire que la chaudière démarre très rarement cet hiver.
Il faut faire une purge du circuit, c'est-à-dire virer toute l'eau et la merde accumulée + ajouter des additifs pour ralentir leur retour. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 11-02-2014 à 11:26:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
momoss30 Groove Master |
Message édité par momoss30 le 11-02-2014 à 22:06:09 |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 21:56:19 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ashrog : gaziniere sur gaz de ville aussi?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui et je suis surtout full plein sud donc ça chauffe bien.
|
Non, le thermostat agit seulement sur le circulateur en fait. Donc ça chauffe pour maintenir la température en toute période, y compris pour l'eau chaude... Et ça me fait cher d'éteindre et d'allumer la chaudière le soir, avant de sortir ou 30min avant de me laver le matin ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Daphne kernel panic |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
la classe @ dallas eZploZZé | Pour en être persuadé, tu prends le même appart et tu calcules tes besoins en KWh que tu transposes à toute énergie que tu veux. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
L'électricité, si tu es très bien isolé c'est très bien (pas de raccordement spécifique, très réglable). Sinon, c'est souvent une catastrophe économique, mais quand tu peux pas être raccordé au gaz de ville, t'as souvent pas le choix. Message édité par djoul le 12-02-2014 à 15:40:45 |
djoul | Moi j'me bourre la gueule. Et après je bourre la gueule à ma femme. Message édité par djoul le 12-02-2014 à 16:10:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah ben je viens de voir qu'il y a une soirée spéciale a j'men fous je triche --------------- Topic de vente de trucs divers |
yoak négligemment lourd |
|
|
gomme Ignorance is Bliss | Menu > Réglages > Sauvegarde & réinitialisation > Rétablissement des paramètres d'usine > Réinitialiser le téléphone
Message cité 1 fois Message édité par gomme le 12-02-2014 à 17:23:44 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arthas77 |
|
Daphne kernel panic |
Yionel Profil : lactique |
|
Kaffeine Noisette | Charbonnières et Vaux n Velin qui s'en sortent |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd | trop, je met les voiles |
bendx |
|
gomme Ignorance is Bliss | de toute façon ça sert à rien de se chauffer au gaz, une petite bombe nucléaire et hop, tous au chaud! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le |