|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
gomme Ignorance is Bliss | Reprise du message précédent : --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:01:57 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djoul |
pile poil. Faudra éviter de faire péter pendant les horaires de bureau quand même. |
lemaitredecesdames | Drap |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tout juste pour ma part. Faut pas que le guidage laser Merde --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yoak négligemment lourd |
Photo |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:42:57 |
yoak négligemment lourd | Ha
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Buta43 chie la classe |
Kaffeine Noisette | ouuuh |
djoul |
Buta43 chie la classe |
elle a été abandonnée, on l'a récupéré vendredi matin sur un parking, qu'est ce que j'en sais? mais elle n'est pas du tout agressive apparement. après le trappage, elle a filé direct chez le veto pour une stérilisation, je l'ai recupéré le soir meme du trappage, après son opération, j'ai ouvert la caisse de transport, et j'ai fait la video dans la minute qui a suivi. comme tu peux le voir, elle n'a pas l'air trop rancunière en tout cas. j'ai passé deux nuits avec elle, aucun risque de ce coté, elle s'est posée tranquillement a mes pieds. Message édité par Buta43 le 13-02-2014 à 10:40:54 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Joli pyjama Elle a l'air vraiment cool sinon |
Buta43 chie la classe |
Eife Juste avant le .G - Topic de | elle a besoin de sortir? ou elle reste posée tranquille a l'appart? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Buta43 chie la classe |
_tchip_ |
old news depuis la fin de la guerre froide
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-02-2014 à 15:20:29 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 16:10:24
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 16:17:31 Merci du conseil Human. |
yoak négligemment lourd | vous avez une alternative sympa en tete, dans l'esprit ninkasi, plus ou moins dans le meme coin, mais moins sujette a l'afflux des matches de foote ? |
Xxxaaavvv |
|
Daphne kernel panic |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-02-2014 à 18:02:20 |
ashrog Let's Rock Baby ! | La Triple du Ninkasi est terrible --------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic |
Novinha |
|
yoak négligemment lourd | je garde le blogg en cas de cohue, merci bieng |
yoak négligemment lourd | j'suis désolé, mais mon coeur est déja a montréal, je ne connais plus lyon |
Daphne kernel panic | Ben va manger des poutines au Frite Alors |
Xxxaaavvv |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le |