|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 09:47:19 |
Xxxaaavvv |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
momoss30 Groove Master |
|
maelr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
les 2 dans le 1er Message édité par Eife le 09-02-2014 à 21:24:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
yoak négligemment lourd | bonjour, je ne trouve pas le 3e |
Daphne kernel panic |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 21:24:46 |
yoak négligemment lourd | ce sera pas la premiere |
Philip Morris Ballerine | Espérons que ce ne soit pas le cas de ton avion --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | si il doit tomber, je prierai le ciel qu'il arrive fiché dans ton derriere, comme une grosse plume |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Yionel Profil : lactique | Bonjour ,
|
Corran Horn lol | les enceintes m'intéressent
|
Yionel Profil : lactique | Je vais y réfléchir, je n''ai pas regardé sur le net, je te tiens au courant |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Daphne kernel panic | Le kit pour minets m'intéresse pour la fontaine surtout, j'en ai marre d'ouvrir le bidet à mes monstres.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 21:12:52 |
Yionel Profil : lactique |
Ça marche
Pour la fontaine ya pas le bac de la fontaine hein je le garde car il est super grand, j'ai dégagé le moteur qui ne sert à rien en fait . Pour les vélos, non j'en ai pas à vendre |
ashrog Let's Rock Baby ! | Dites pour ceux qui habitent dans un appart d'environ 70m² avec chauffage au gaz, vous payez combien ?
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 11-02-2014 à 09:59:19 --------------- GT : Sangocid |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-02-2014 à 09:59:44 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 11-02-2014 à 10:00:51 --------------- GT : Sangocid |
Kaffeine Noisette | Pour une surface deux fois plus petite je paie environ 40€ par mois en moyenne. Et encore souvent je suis pas là, je chauffe pas la nuit du tout ni la journée Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-02-2014 à 10:07:28 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul | De quand date l'appart ? 21 ° en permanence ça commence à faire beaucoup si l'appart est mal isolé... |
yoak négligemment lourd |
djoul |
Biiij Suck it up, move on. | Chez moi ça chauffe à 24 en permanence. Et le premier qui touche le thermostat je lui coupe la main. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | oké |
djoul |
yoak négligemment lourd |
really ?
|
Publicité | Posté le |