|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 10:19:41 |
Buta43 chie la classe |
enceinte ou pas. en plus t'as oublié toute la partie sur les gens plus communautaire que les autres et qui pourraient faire garder leur gosse plus facilement par leur voisin de meme couleur. Message édité par Buta43 le 07-02-2014 à 10:23:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kaffeine Noisette | T'as pas déjà une femme à ton compte, un gamin et un parc de chats à nourrir?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | un gamin ? Message édité par Sinking le 07-02-2014 à 10:24:09 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
un gosse. chez moi on appelle ça un ordinateur. OR-DI-NA-TEUR§§ /FOU/ Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-02-2014 à 10:24:43 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Mes plates excuses ça tombe bien, du coup Filob, Buta, Buta Filob |
Buta43 chie la classe | --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Philip Morris Ballerine | La nouvelle du départ de Yoak se répand : les files arrivent. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 10:33:39 |
yoak négligemment lourd |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous savez dans quel coin vous allez habiter ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est la dame de Filob qui est enceinte --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe | 'tain! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | LOL |
Filob |
C'est encore qu'un projet, mais je me mettrais bien en plein centre un peu vivant pour contraster avec ma triste banlieue actuelle... je reviendrais vous poser des questions sur les quartiers cools si ça se fait, sachant que le taf est vers le nord ouest de la ville
C'est un peu ça en effet --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
djoul |
Boulevard de l'europe, Rilleux la Pape. Ou la duchere. |
Buta43 chie la classe |
Filob |
Ca va j'ai lu 3 pages et jsuis deja au courant que boulevard de l'Europe c'est craignos --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouhahaha --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 10:59:09 Des gens ici qui ont testé des cours de dessin sur lyon ou qui auraient de bonnes adresses ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
djoul | clair. |
Philip Morris Ballerine | J'ai un futal a dropper oué --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Vers Part-Dieu/Garibaldi ou en presqu'île si tu n'as pas besoin régulièrement de voiture. Message édité par Shadow aok le 07-02-2014 à 11:22:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Buta43 chie la classe |
Philip Morris Ballerine | C'est à dire qu'elles abîment le clavier avec leur CHATTE ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hrolf | Et le clavier aussi on dirait ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
djoul |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Daphne kernel panic |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Publicité | Posté le |