|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 15:45:50 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 15:45:50 |
yoak négligemment lourd | Je cherche du papier "legal size" USA/Canada,
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Une des papeterie place Bellecour, côté Perrache. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai lu "pataterie"
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | début mai
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd | c'est parfait comme idée, merci, l'imprimante laser va kiffer |
gomme Ignorance is Bliss | bah, un p'tit bourrage papier, c'est pas la mort! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:57:01 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoak négligemment lourd | Finalement, j'ai imprimé en a3 et fait des scan de porky |
Yionel Profil : lactique |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Khayam Cinéaste à la noix |
!
Merci pour les tips . Je t'avouerais que la vue, je m'en fiche un peu , je serais là pour 6 mois à peine, pas pour fonder une famille. Et effectivement j'ai pas de voiture, mais d'après les mecs de la boîte, c'est bien desservi en transport en commun. Message édité par Khayam le 03-02-2014 à 17:43:08 |
Daphne kernel panic | Alors oui mais là c'était une blague, l'avenue de l'Europe à Rilleux il faut pas hein Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-02-2014 à 19:11:09 |
TrakT Do nothing. | C'est devenu les petites annonces ici ou quoi? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Daphne kernel panic | C'est la ville nouvelle et c'est pas l'éclate, cité HLM pas jouasse quoi. Bien desservie mais glauque. |
poulpeleach Octopus paradisi | C'est pas si glauque, de jour. C'est très propre, étonnamment.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Daphne kernel panic | Oui oui avec le C2 ou le C5 pas de souci ! Lyon n'est pas très grand au final.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | En TER, c'est 9 minutes depuis Part-Dieu. |
le_gribouri ZoNoS | Quelqu'un connait un réparateur/Boite de réparation pour un Lave-linge qui se déplace à domicile, qui soit sérieux, et qu'il faille pas sortir le PIB du Rwanda pour la réparation ? |
djoul | J'ai bien peur que ça ne vaille pas le coût...j'imagine qu'en dessous de 150-200 € tu trouveras rien. |
le_gribouri ZoNoS |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Électrovanne ? |
gomme Ignorance is Bliss | c'est quoi ta caisse?
Message édité par gomme le 05-02-2014 à 22:04:54 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Filob | Tu piques ma curiosité --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le |