Reprise du message précédent : J'ai jamais eu un seul entretien via keljob ou rhonealpesjob.com
Ce qui fonctionnait du tonnerre pour moi par contre c'est monster.
Tous les recruteurs sont dessus c'est dingue. Par contre niveau annonce pour les chercheurs d'emploi, c'est de la merde paradoxalement.
Sinon y a tous les sites d'interims de pas trop mal.
---------------
GT : Sangocid
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 12:53:08
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-01-2014 à 13:40:01
simplement parce que les boites cherchent parmi les profils dispo plutot que de déposer des annonces
Hrolf
Posté le 28-01-2014 à 14:22:34
Puis que selon ton métier les boites regardent pas les même sites non plus ...
---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-01-2014 à 01:33:53
Florent me manque trop, j'vais partir le rejoindre.
si vous connaissez des gens qui souhaitent se meubler a pas cher, prolo, étudiants, jeunes couples de tous bords, envoyez les moi, j'ai des tas de chose a proposer
T'as un vélo ?
Sinon a priori j'ai tout, mais si tu as DVD/BluRay/CD je veux bien savoir ce que tu possèdes pour t'en déposséder.
Toutsec paiera en pipe.
si vous connaissez des gens qui souhaitent se meubler a pas cher, prolo, étudiants, jeunes couples de tous bords, envoyez les moi, j'ai des tas de chose a proposer
Non tilk, pas toi.
Fais une liste
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-01-2014 à 11:02:08
vulgairement tout ce que tu peux trouver dans un appart, télé, home cinéma, pagaie de kayak, meubles, étagères IKEA, home cinéma, pc fixe, netbook etc...
T'as un vélo ?
Sinon a priori j'ai tout, mais si tu as DVD/BluRay/CD je veux bien savoir ce que tu possèdes pour t'en déposséder.
Toutsec paiera en pipe.
j'ai un blu-ray ouais, ref a venir, je connais pas tout par coeur