|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 20:13:54 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Dans mon patelin, il y a 2 artisans maitre chocolatier, les 2 font de très bons produits. Si besoin de "rapatrier" quelque chose sur Lyon --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Jambonherta | idem pour la foire de lyon même si 2 fois m'ont suivi |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
|
toutsec |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 06:47:27 |
djoul |
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | Je bosse tard et je suis fatiguée donc ce soir je préfère dire non. |
Que l'on ne vienne pas me dire que j'ai une vision très FN de la chose, ce n'est pas vrai, c'est une constatation. Ce communautarisme leur permet d'être chez les un et chez les autres sans problème, ce que nous pouvons leur envier très facilement et à raison. --------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd | on va pas interdire les enfants dans les transports en commun bordel ! c'est pas MAL d'emmener ses enfants en course, c'est pas mal de passer du temps avec ses enfants et pis quand bien meme, si t'habite a bellecour et que tu dois aller déposer tes gosses chez une mère arabe a vaulx-en-velin pour aller acheter des chips a la part dieu, il est ou le bénéfice ? tu vois le monde a travers des oeillères de mec qui s'est expatrié a 150 bornes de lyon pour vivre avec sa mégère et ses 35 chats. a un moment faut accepter que les gens ne vivent pas comme toi, peu importe leur différence ou pas de culture. si une poussette me les casse dans le tram le matin, je ronchonne dans mes moustaches, et j'arrete d'y penser, j'vais pas m'amuser a aller planter des tirades sur Internet pour que les mères abandonnent leurs enfants a des semi inconnus plutot que d'encombrer ton noble regard avec des poussettes moches. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-11-2013 à 10:58:35 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et puis c'est marrant aussi comme l'heure avec courses et les gamins dans le bus corresponds aux heures de sortie des crèches et écoles, mais bon les "communautés" n'ont cas s'organiser pour faire leur propre tournée mutualisée de ramassage scolaire j'imagine |
yoak négligemment lourd | j'ai compris que tu étais intolérant au dernier degré.
|
le_gribouri ZoNoS |
|
yoak négligemment lourd | j'suis pas si con d'habitude, que se passe-t-il ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2013 à 11:19:51 |
la classe @ dallas eZploZZé | J adore ou va ce topic. Comme dirait l autre dans la pub "it's just ice "
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_gribouri ZoNoS |
|
Il y a effectivement des espaces prévus pour les poussettes et fauteuils, malheureusement trop peu nombreux, pas forcément bien situés (au milieu et pas d'accès facile depuis les portes), pas assez grands et souvent squattés par des gens qui restent assis sur les strapontins au lieu de céder la place aux intéressés (je ne sortirais pas ma vision caricaturale des djeunzz wesh qui emmerdent le monde avec leur musique balancée à fond sur leur téléphone et qui braillent entre eux pour s'entendre par dessus le bruit de la musique ). Il faut à un moment que tout le monde fasse preuve de non sens, que ce soit les opérateurs de TEC ou les usagers. --------------- Gal' HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2013 à 11:55:53 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |