Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Météo et travaux

n°36143843
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2013 à 20:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a le salon du chocolat ce weekend à Lyon, l'occasion d'aller essayer les chocolatiers lyonnais s'ils y sont ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 20:13:54  profilanswer

n°36144269
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-11-2013 à 21:03:38  profilanswer

Mes parents l'ont fait l'an dernier, m'ont dit que ca valait pas trop le coup.
Sinon les meilleurs chocolatiers sont en general des petits artisans de quartier (c'est difficile de faire de la qualité en grosse quantité, dans ce métier), mais faut les dénicher, quoi...

n°36144312
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 07-11-2013 à 21:08:04  profilanswer

Dans mon patelin, il y a 2 artisans maitre chocolatier, les 2 font de très bons produits. Si besoin de "rapatrier" quelque chose sur Lyon  :jap:  

http://www.cyrillevernoux.com/
https://maps.google.fr/maps?q&layer [...] l=FR&hl=fr (bon là y a pas de site donc bof  :o )

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36145167
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 07-11-2013 à 22:26:47  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Mes parents l'ont fait l'an dernier, m'ont dit que ca valait pas trop le coup.
Sinon les meilleurs chocolatiers sont en general des petits artisans de quartier (c'est difficile de faire de la qualité en grosse quantité, dans ce métier), mais faut les dénicher, quoi...

Ah ben payer 16€ pour avoir le droit d'acheter du chocolat ensuite, ça fait mal au cul ...
Y'a peu de dégustation et juste un défile avec des robes en chocolat donc personnellement, je me contrefous.

Bon, cette année j'ai chopé 2 invitations, donc j'y retournerai, mais plus jamais en payant.

n°36146077
Jambonhert​a
Posté le 08-11-2013 à 00:16:31  profilanswer

idem pour la foire de lyon même si 2 fois m'ont suivi :p

n°36146310
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 08-11-2013 à 01:23:22  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Toi tu estimes que leurs cadences sont mal ajustées par rapport à TES besoins.
Mais elles sont calculées suite à des études de terrain, avec comptage des passagers, effectué sur la base des compostages de cartes et tickets (le comptage physique de fait aussi mais il est moins fiable).
Ta minorité de fraudeurs, que tu encourages d'une certaine façon, est donc en partie responsable de ce mauvais cadencement.

D'autre part, changer la cadence de 5 à 3 minute, ça implique de revoir la cadence pour l'ensemble du réseau lié, pas uniquement pour une ligne.
Ça implique également des temps d'arrêt plus courts, donc une plus grande discipline de la part des usagers.
Il suffit qu'un connard force les portes de la rame au moment de leur fermeture, pour monter dedans sans attendre le métro suivant, pour que tous les métros suivant soient impactés.
Un parent qui occupe tout l'espace avec sa poussette et qui met 2 plombes à descendre ou monter dans la rame parce qu'il y a déjà un peu de monde et qu'il en chie pour manœuvrer, c'est du temps de perdu, c'est du retard pour toute la ligne.

Bref, une augmentation de cadence, ça ne se fait pas à la légère, et ce n'est pas parce que toi tu trouves que l'actuelle est merdique que ça n'est pas la meilleure solution.

Comme dit au dessus, augmenter la cadence c'est augmenter l'usure du matériel roulant donc mécaniquement les risques de panne.
Il y a beaucoup plus de choses qui rentrent en ligne de compte que tes 3 minutes du samedi matin.
Ton confort d'utilisation, avec un taux de pannes inférieur en fait justement partie, mais ça, tu ne le vois pas sur ta pendule.

T'es devenu chiant depuis que tu sais de quoi tu parles. :o
Je ne pense pas à tout ca quand j'attend mon métro mais je suis pas idiot il est évident que une augmentation de cadence ne se fait pas à la légère. Toutefois je remets en doute le comptage de la fréquentation. Le T2 de 13h est clairement en surcharge.
Et coller ça sur le dos des fraudeurs c'est clairement de la mauvaise foi.
De plus par expérience les gens qui bloquent les portes ou les poussettes qui traînent à monter ou descendre c'est uniquement quand c'est bondé. Paradoxalement moins de temps en station ce serait moins d'incidents de ce genre.

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°36146512
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2013 à 05:40:17  profilanswer

au final pas dispo samedi

vous voulez pas qu'on s'en colle une ce soir plutot ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36146514
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-11-2013 à 05:48:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

T'es deja debout ouuuu.... ? : D

n°36146531
toutsec
Posté le 08-11-2013 à 06:32:29  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est bon t'en a pas marre de l'allemagne :o ?

Pas possible ça  :o

n°36146541
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 06:47:27  profilanswer

Biiij a écrit :

T'es devenu chiant depuis que tu sais de quoi tu parles. :o

Oui, je sais. [:ruxx]

Citation :

Je ne pense pas à tout ca quand j'attend mon métro mais je suis pas idiot il est évident que une augmentation de cadence ne se fait pas à la légère. Toutefois je remets en doute le comptage de la fréquentation. Le T2 de 13h est clairement en surcharge.

Et pourtant le comptage se fait bel et bien. :spamafote:
Il peut y avoir plusieurs explications à la surcharge du T2 de 13:00.

Citation :

Et coller ça sur le dos des fraudeurs c'est clairement de la mauvaise foi.

Pour le métro, oui, mais c'était surtout pour te taquiner. ;)
Pour le tramway et le bus en revanche, dans lesquels il est plus facile de monter sans ticket, c'est une réalité.
Chaque fois que j'ai pris les deux ces derniers mois, j'y ai vu beaucoup de voyageurs ne pas composter de ticket.
Ils avaient peut être une carte, peut être pas, je n'en sais rien, mais quoi qu'il en soit, ils n'avaient pas composté.
2-3 fois j'ai vu les contrôleurs, ils se sont fait plaisir un jour avec pas loin de 10 personnes verbalisées d'un coup.

Citation :

De plus par expérience les gens qui bloquent les portes ou les poussettes qui traînent à monter ou descendre c'est uniquement quand c'est bondé. Paradoxalement moins de temps en station ce serait moins d'incidents de ce genre.

Je te dirais que par expérience aussi, ça n'est pas que quand c'est bondé que les mères avec poussette et un ou deux autres chiards à côté mettent du temps à bouger, soit qu'elles soient molles (y compris du bulbe), soit pendues à leur téléphone et se réveillent à la dernière seconde, soit qu'elles aient un manque d'autorité total sur leurs mioches, soit qu'elles aient des sacs de courses énormes.
Dans ce dernier cas, elles prennent triple, voire quadruple place, et je ne comprendrais jamais cette logique de partir avec toute la smala au lieu de se déplacer seule en faisant garder les mioches.
Il y a TOUJOURS une possibilité pour les faire garder, sauf quand on ne veut pas.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 06:47:27  profilanswer

n°36146702
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-11-2013 à 08:21:18  profilanswer

De la différence entre les enfants et les chats.

Pis honnetement, je vois pas pourquoi elle s'eerderait a faire garder pour aller avheter des chocapic juste parce que ca te fait chier de voir sa gueule. C'est fou ce que ce genre de post pue l'egocentrisme

n°36146708
djoul
Posté le 08-11-2013 à 08:23:17  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Il y a TOUJOURS une possibilité pour les faire garder, sauf quand on ne veut pas.

T'as pas d'enfant toi :o

n°36146838
_tchip_
Posté le 08-11-2013 à 08:47:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

genre t'es occupé ?

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°36147029
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 08-11-2013 à 09:18:20  profilanswer

Citation :

Je te dirais que par expérience aussi, ça n'est pas que quand c'est bondé que les mères avec poussette et un ou deux autres chiards à côté mettent du temps à bouger, soit qu'elles soient molles (y compris du bulbe), soit pendues à leur téléphone et se réveillent à la dernière seconde, soit qu'elles aient un manque d'autorité total sur leurs mioches, soit qu'elles aient des sacs de courses énormes.
Dans ce dernier cas, elles prennent triple, voire quadruple place, et je ne comprendrais jamais cette logique de partir avec toute la smala au lieu de se déplacer seule en faisant garder les mioches.
Il y a TOUJOURS une possibilité pour les faire garder, sauf quand on ne veut pas.[/quotemsg]

De mémoire, il me semblait qu'il fallait éviter les poussettes pendant les heures de pointes et qu'elles doivent être replier. (Règlement des TCl ou peut-être RATP)

n°36147873
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 08-11-2013 à 10:35:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non, ce soir, sur un malentendu, je conclus :o

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36147905
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2013 à 10:37:47  profilanswer

Je bosse tard et je suis fatiguée donc ce soir je préfère dire non.

n°36148124
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 10:50:24  profilanswer

yoak a écrit :

De la différence entre les enfants et les chats.

Pis honnetement, je vois pas pourquoi elle s'eerderait a faire garder pour aller avheter des chocapic juste parce que ca te fait chier de voir sa gueule. C'est fou ce que ce genre de post pue l'egocentrisme

djoul a écrit :

À moins d'habiter au milieu de nul part avec 0 voisins dans un rayon de 10km, je crois bien qu'il y a moyen de faire garder ses gosses le temps de faire des courses.
Surtout que la population représentative de ce cas précis est majoritairement la même, et bien plus communautaire que d'autres.
Oui, je parle des maghrébins et des africains, ceci sans racisme je le précise.
Je vois également des mères de famille bien blanches (oh oui traitez moi de raciste) qui font ça, et j'ai la même envie de les passer sous les roues du tram que les autres.
Cependant, je vois plus souvent des mères arabes et black que des blanches.
Ne parlons pas des asiatiques qui ne peuvent pas rentrer dans cette étude dans la mesure où on ne les voit pas aller faire leurs courses à 15000, mais toujours à 3 grand maximum et sans poussette.

Que l'on ne vienne pas me dire que j'ai une vision très FN de la chose, ce n'est pas vrai, c'est une constatation.
Il y a un plus grand communautarisme chez les arabes et les africains que chez les "français" (notez bien que ce terme est entre guillemets pour désigner les blancs, nos concitoyens d'origine du continent africain étant tout autant français que vous et moi a de rares exceptions).

Ce communautarisme leur permet d'être chez les un et chez les autres sans problème, ce que nous pouvons leur envier très facilement et à raison.
Et ils n'ont pas peut de le revendiquer, alors que cette culture n'est pas toujours bien vue chez nous.
Donc, ces mères vivant bien souvent là où nos dirigeants ont eu la bêtise de les "parquer", histoire de renforcer de façon implicite le communautarisme, elles ont des amis, voisines, sœurs, cousines... A quelques pas de chez elles.
Ne me dites pas le contraire.
Pourquoi ne pas confier leurs gamins à ces personnes, le temps des courses?
Elles gagneraient du temps, seraient plus tranquilles et moins encombrées.

---------------
Gal' HFR
n°36148242
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-11-2013 à 10:57:28  profilanswer

on va pas interdire les enfants dans les transports en commun bordel !

c'est pas MAL d'emmener ses enfants en course,

c'est pas mal de passer du temps avec ses enfants

et pis quand bien meme, si t'habite a bellecour et que tu dois aller déposer tes gosses chez une mère arabe a vaulx-en-velin pour aller acheter des chips a la part dieu, il est ou le bénéfice ?

tu vois le monde a travers des oeillères de mec qui s'est expatrié a 150 bornes de lyon pour vivre avec sa mégère et ses 35 chats. a un moment faut accepter que les gens ne vivent pas comme toi, peu importe leur différence ou pas de culture. si une poussette me les casse dans le tram le matin, je ronchonne dans mes moustaches, et j'arrete d'y penser, j'vais pas m'amuser a aller planter des tirades sur Internet pour que les mères abandonnent leurs enfants a des semi inconnus plutot que d'encombrer ton noble regard avec des poussettes moches.

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 08-11-2013 à 10:58:35
n°36148285
Buta43
chie la classe
Posté le 08-11-2013 à 11:00:04  profilanswer

djoul a écrit :

si c'est pour leur apprendre que "A day at the race" est le meilleur album de Queen, autant pas en avoir.  [:casediscute]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°36148373
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-11-2013 à 11:05:27  profilanswer

Et puis c'est marrant aussi comme l'heure avec courses et les gamins dans le bus corresponds aux heures de sortie des crèches et écoles, mais bon les "communautés" n'ont cas s'organiser pour faire leur propre tournée mutualisée de ramassage scolaire j'imagine :o

n°36148381
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 11:05:49  profilanswer

yoak a écrit :

on va pas interdire les enfants dans les transports en commun bordel !

c'est pas MAL d'emmener ses enfants en course,

c'est pas mal de passer du temps avec ses enfants

et pis quand bien meme, si t'habite a bellecour et que tu dois aller déposer tes gosses chez une mère arabe a vaulx-en-velin pour aller acheter des chips a la part dieu, il est ou le bénéfice ?

tu vois le monde a travers des oeillères de mec qui s'est expatrié a 150 bornes de lyon pour vivre avec sa mégère et ses 35 chats. a un moment faut accepter que les gens ne vivent pas comme toi, peu importe leur différence ou pas de culture. si une poussette me les casse dans le tram le matin, je ronchonne dans mes moustaches, et j'arrete d'y penser, j'vais pas m'amuser a aller planter des tirades sur Internet pour que les mères abandonnent leurs enfants a des semi inconnus plutot que d'encombrer ton noble regard avec des poussettes moches.

[:implosion du tibia]
Bel effort...
Je pense que certains termes mériteraient une alerte modo.
Mais je pense aussi que tu n'as vraiment pas compris ce que je disais.
Je ne veux pas interdire les transports en communs aux enfants et aux familles, je dis simplement qu'à certains moments, laisser sa nombreuse marmaille à la maison c'est un gain pour tout le monde, et que les poussettes ne sont pas adaptées aux transports en commun.
Bien sur, il y a la possibilité de dire que ce sont les transports qui ne sont pas adaptés aux poussettes, mais là on partirait sur un discours qui ferait l'apologie de la famille reine...

---------------
Gal' HFR
n°36148407
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-11-2013 à 11:07:40  profilanswer

j'ai compris que tu étais intolérant au dernier degré.

fais ton alerte, j'en ai vraiment rien a foutre.

Cdt.

n°36148453
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 11:09:53  profilanswer

yoak a écrit :

Cdt.

Tu n'as donc rien compris.  :jap:

---------------
Gal' HFR
n°36148488
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 08-11-2013 à 11:12:03  profilanswer

yoak a écrit :

Cdt.

T'as rien compris à ce que dit Dafiiiid :/

n°36148524
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-11-2013 à 11:14:10  profilanswer

j'suis pas si con d'habitude, que se passe-t-il ?

Je pense que les mères bourrées d'enfants doivent avoir le droit de prendre le métro sans qu'on les pourisse sur Internet.

Le dernier qui a fait ca pour les noirs est mort en héro, pourquoi pas moi ?

n°36148578
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 11:17:12  profilanswer

yoak a écrit :

Je pense que les mères bourrées d'enfants doivent avoir le droit de prendre le métro sans qu'on les pourisse sur Internet.

Tu dois avoir tes règles peut être? :o

---------------
Gal' HFR
n°36148609
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-11-2013 à 11:19:01  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

[:implosion du tibia]
Bel effort...
Je pense que certains termes mériteraient une alerte modo.

Tu es bien tatillon pour quelqu'un ayant rempli un post de "je suis pas raciste mais " :D

Citation :

Je ne veux pas interdire les transports en communs aux enfants et aux familles, je dis simplement qu'à certains moments, laisser sa nombreuse marmaille à la maison c'est un gain pour tout le monde, et que les poussettes ne sont pas adaptées aux transports en commun.
Bien sur, il y a la possibilité de dire que ce sont les transports qui ne sont pas adaptés aux poussettes, mais là on partirait sur un discours qui ferait l'apologie de la famille reine...

Y'a des espaces précisément prévu pour les poussettes (et les gens en fauteuils, faut ils qu'ils calent aussi tes déplacement sur les tiens ?) dans les bus et les métro...
Et la société française est très largement pro-famille dans son ensemble :o

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2013 à 11:19:51
n°36148690
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 08-11-2013 à 11:24:40  profilanswer

J adore ou va ce topic. Comme dirait l autre dans la pub "it's just ice " :D

Bon qui est toujours  in pour samedi soir?

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36148778
Buta43
chie la classe
Posté le 08-11-2013 à 11:29:52  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

tiens moi j'aurai dit "trop largement". [:transparency]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°36148813
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 08-11-2013 à 11:31:35  profilanswer

yoak a écrit :

Moi les gosses et les mères me posent aucun soucis. De même que les poussettes.
Par contre les poussettes pendant les heures de pointes c'est vraiment un truc qui saoulent tout le monde.  
Ca occupe la place de 2-3 personnes debout ...

n°36148857
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 11:34:20  profilanswer

Tu es bien tatillon pour quelqu'un ayant rempli un post de "je suis pas raciste mais " :D

Citation :

Y'a des espaces précisément prévu pour les poussettes (et les gens en fauteuils, faut ils qu'ils calent aussi tes déplacement sur les tiens ?) dans les bus et les métro...

Les warningz je suis pas raciste, c'est bien prévenir les gens qui voient du racisme à tort et à travers.
Dans les faits, je ne suis effectivement pas raciste, ma copine ayant du sang algérien, ma nièce est 50/50, j'ai des amis "issus de l'immigration", je bosse au quotidien et de plus en plus avec des étrangers...
Bref, si je l'étais, je ne pourrais pas supporter le quart de ce qui fait mon quotidien.
Je traite de connard tout aussi bien les français pure souche que l'immigré de 3 jours, sans distinction de couleur ni d'origine.
Un con reste un con, d'où qu'il soit, et jusqu'à preuve du contraire, noir blanc jaune, on fait tous caca pareil.

Il y a effectivement des espaces prévus pour les poussettes et fauteuils, malheureusement trop peu nombreux, pas forcément bien situés (au milieu et pas d'accès facile depuis les portes), pas assez grands et souvent squattés par des gens qui restent assis sur les strapontins au lieu de céder la place aux intéressés (je ne sortirais pas ma vision caricaturale des djeunzz wesh qui emmerdent le monde avec leur musique balancée à fond sur leur téléphone et qui braillent entre eux pour s'entendre par dessus le bruit de la musique  :o  ).

Il faut à un moment que tout le monde fasse preuve de non sens, que ce soit les opérateurs de TEC ou les usagers.
C'est ce qui manque et cause les désagréments.

---------------
Gal' HFR
n°36148891
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-11-2013 à 11:36:23  profilanswer

la classe @ dallas a écrit :

J adore ou va ce topic. Comme dirait l autre dans la pub "it's just ice " :D

Bon qui est toujours  in pour samedi soir?

je contre avec l'autre pub : "coffee is not just black"  [:sire de botcor:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°36148913
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-11-2013 à 11:37:20  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Moi les gosses et les mères me posent aucun soucis. De même que les poussettes.
Par contre les poussettes pendant les heures de pointes c'est vraiment un truc qui saoulent tout le monde.
Ca occupe la place de 2-3 personnes debout ...

C'est l'heure de pointe aussi parce c'est l'heure ou il faut amener ou récupérer ses gamins dans les crèches, garderies, nounous, écoles, qui ont les mêmes horaires que tout le monde.

n°36148992
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 08-11-2013 à 11:41:28  profilanswer

C'est l'heure de pointe aussi parce c'est l'heure ou il faut amener ou récupérer ses gamins dans les crèches, garderies, nounous, écoles, qui ont les mêmes horaires que tout le monde.

Au delà de 2 ans et demi un gosse peut largement marcher ....
Et avant un gosse ca peut se porter (15-17 kg environ) même pour une mère qui fait 50 kg pendant 10 min dans les transports avec la poussette pliée.

n°36149041
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2013 à 11:44:04  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Et avant un gosse ca peut se porter (15-17 kg environ) même pour une mère qui fait 50 kg pendant 10 min dans les transports avec la poussette pliée.

Difficilement, mais on peut s'asseoir, aussi... (prioritaire avec un enfant de moins de 4 ans)

n°36149062
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 11:45:01  profilanswer

Les mères de famille (plus) nombreuse (que la moyenne), en général, ne travaillent pas et ont logiquement un peu plus de temps pour faire des choses en dehors des heures de récupération de la marmaille...
Là encore, on tombe sur une question de volonté...

---------------
Gal' HFR
n°36149100
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 08-11-2013 à 11:46:59  profilanswer

Sinon il existe le congélateur.

30 sec au micro-onde est c'est reparti :o

n°36149120
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 11:48:24  profilanswer

iorhael a écrit :

Difficilement, mais on peut s'asseoir, aussi... (prioritaire avec un enfant de moins de 4 ans)

Cf ce que je disais plus haut, avec les bran leurs qui ne laissent pas leur place aux personnes qui en ont besoin.

---------------
Gal' HFR
n°36149133
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-11-2013 à 11:49:28  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Sinon il existe le congélateur.

30 sec au micro-onde est c'est reparti :o

Pas certain que les gosses supportent ce traitement après la première fois... :/

---------------
Gal' HFR
n°36149148
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-11-2013 à 11:50:00  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Les warningz je suis pas raciste, c'est bien prévenir les gens qui voient du racisme à tort et à travers.
Dans les faits, je ne suis effectivement pas raciste, ma copine ayant du sang algérien, ma nièce est 50/50, j'ai des amis "issus de l'immigration", je bosse au quotidien et de plus en plus avec des étrangers...
Bref, si je l'étais, je ne pourrais pas supporter le quart de ce qui fait mon quotidien.
Je traite de connard tout aussi bien les français pure souche que l'immigré de 3 jours, sans distinction de couleur ni d'origine.

Mais malgré toutes tes précautions et ton admirable ouverture d'esprit tu sorts des tirades sur "les arabes", "les noirs", "les asiatiques" en voulant leur expliquer la vie et comment ameliorer leur "communauté" : ton discours reste ton discours hein :D
[/quote]
Il y a effectivement des espaces prévus pour les poussettes et fauteuils, malheureusement trop peu nombreux, pas forcément bien situés (au milieu et pas d'accès facile depuis les portes), pas assez grands [/quote]
Ils sont juste a côté des portes et suffisamment grand pour accommoder 1 ou 2 poussettes sans soucis (ce qui doit couvrir la grosse majorité des situations), avec les nouveaux aménagement des métros avec les banquettes parallèles aux murs c'est encore mieux.

Citation :

souvent squattés par des gens qui restent assis sur les strapontins au lieu de céder la place aux intéressés (je ne sortirais pas ma vision caricaturale des djeunzz wesh qui emmerdent le monde avec leur musique balancée à fond sur leur téléphone et qui braillent entre eux pour s'entendre par dessus le bruit de la musique :o ).

Et elles y sont pour quoi les mères en poussettes ?

Citation :

Il faut à un moment que tout le monde fasse preuve de non sens, que ce soit les opérateurs de TEC ou les usagers.
C'est ce qui manque et cause les désagréments.

Heureusement que le bon sens est facultatif sur le net parce qu'il serait bien vide sinon :D

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2013 à 11:55:53
n°36149167
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 08-11-2013 à 11:51:02  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Cf ce que je disais plus haut, avec les bran leurs qui ne laissent pas leur place aux personnes qui en ont besoin.

Je dirais pas forcément des wesh-wesh. Pour prendre le bus tous les jours (C18), c’est vraiment plus générationnel.  
Tous les gones (<20 ans) maintenant cours sur les places libres et en ont rien à foutre des vieux, ou des femmes enceintes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR