|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
Et donc tu comptes sur nous pour te divertir ? #putaindeprincesse Mais pourquoi pas sinon |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:39:54 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Valrhona 4ever |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'aime bien Bouillet perso, mais Bernachon est très réputé aussi. Bouillet est plus "fashion", Bernachon plus tradi. Sachant que Monsieur Bouillet est marié à une fille Bernachon il me semble. Edit : J'oubliais Richart, perso j'adore ses petits chocolats. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 07-11-2013 à 16:46:42 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Walter White |
|
Daphne kernel panic |
Walter White |
Message édité par Walter White le 07-11-2013 à 16:47:16 |
Walter White |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 07-11-2013 à 16:51:20 |
Walter White |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 17:05:17 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Ils font ça, et aussi du détail. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Le full auto ça ne coûte pas moins cher. Faire tourner plus de rames c'est rentable par rapport à la consommation électrique à partir d'un certain seuil, qui est fonction du taux de fréquentation et des risques de pannes qui augmentent avec la fréquence. --------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé | Ca vaut quoi le Jazzy's corner ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
D'autre part, changer la cadence de 5 à 3 minute, ça implique de revoir la cadence pour l'ensemble du réseau lié, pas uniquement pour une ligne. Bref, une augmentation de cadence, ça ne se fait pas à la légère, et ce n'est pas parce que toi tu trouves que l'actuelle est merdique que ça n'est pas la meilleure solution. Comme dit au dessus, augmenter la cadence c'est augmenter l'usure du matériel roulant donc mécaniquement les risques de panne. --------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ |
merci, j'ai mp le boss de la TLC pour qu'il lurke le topic pour changer les horaires --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
_tchip_ |
mayway
Message édité par _tchip_ le 07-11-2013 à 18:15:21 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | Kaffee Berlin ? |
_tchip_ | c'est bon t'en a pas marre de l'allemagne ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic |
la classe @ dallas eZploZZé | Ok, j'arriverai vers 22h et déjà festif --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Daphne kernel panic | Il reste d'origine lyonnaise et HFRien, malgré le froid berlinois qui ratatine |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 18:44:51 |
_tchip_ |
non mais c'est bon, ça ira on le testera ton foutu bar, mais c'est bien pour te faire plaisir --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
djoul |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
djoul |
|
Daphne kernel panic | Y'a le salon du chocolat ce weekend à Lyon, l'occasion d'aller essayer les chocolatiers lyonnais s'ils y sont ? |
Publicité | Posté le |