|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:24:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 16:33:20
|
_tchip_ |
T'as quel age au fait ?
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et ne pas oublier de bien leur claquer les fesses lors du coït dans les fesses pendant que tu les tiens fermement par les cheveux en leur hurlant "t'aimes ça hein ma salope!?" --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:45:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais non
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 27-08-2013 à 16:48:36 --------------- Gal' HFR |
_tchip_ | ah wé En général ouais je fais le connard avec la suivante ça défoule, même si c'est moche pour elle
faire des photo pendant que tu la prends ? ouais rare sont celles qui aiment (ptain j'ai ptetre trouvé un appart, faut juste refaire la peinture et le sol j'espère que les gens seront pas aussi con que moi pour se laisser tenter ) Etat plus que moyen qu'elle m'a dit au tel à l'agence au 7eme sans ascenseur Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-08-2013 à 17:10:10 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
yoak négligemment lourd | on te file combien pour habiter dedans ? |
bendx |
|
_tchip_ | Croix paquet 35m² à 300€ ça laisse présager pas mal de truc à refaire en échange Bon en même temps ptetre que je le prendrais pas non plus Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-08-2013 à 18:12:11 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
bendx |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
bendx |
|
bendx |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
_tchip_ | bien placé dans les fesses, y en a qui aiment Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-08-2013 à 18:48:12 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Philip Morris Ballerine | C'est toujours mieux que dans le 7è avec ascenceur --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 27-08-2013 à 19:00:47 --------------- Topicon ! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Daphne kernel panic | Quand je suis arrivée y'a deux ans et demi, un studio à plus de 500€ c'était déjà du vol... |
Biiij Suck it up, move on. | @Trakt: un pote au lycée m'avait filé un tips pour ce genre de situation. Imagine la, nue, dans un champs, en train de chier. Assez radical. Et faut pas hesiter à y mettre du sien hein. Tu l'imagines bien dans les moindres details: ses cheveux, son nez, sa bouche, ses yeux, la courbe de son cou, son parfum, son dos, ses hanches. Elle, ELLE, toute entiere, dans un grand champs qui s'etend jusqu'à l'horizon, soleil de mai, un leger vent qui agite mollement les herbes folles. Elle se tient là seule, sans habits ni artifices, au sens le plus pur : nue ; debout, ses mains graciles et delicates posées sur ses genoux legerement flechis. Quand une ride vient fendre la fine sueur qui perle à son front. Puis une deuxieme: elle pousse. Elle semble à la peine. Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 28-08-2013 à 00:53:19 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_tchip_ | si les habitués du topic caca s'en melent ... --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
bendx |
Message édité par bendx le 28-08-2013 à 08:48:09 |
yoak négligemment lourd | vous me croyez assez con pour voler 3 meubles ikéa, un frigo top marron datant de 92 et un micro onde marque repère Auchan ?
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
cybercouf | Vu qu'il y a du monde qui cherche des apparts visiblement, Un meublé 60m2 dans les pentes de la Croix-Rousse (Ornano), 1er étage (sans ascenseur ) (1 chambre, grand séjour..) ~700€ Message édité par cybercouf le 28-08-2013 à 13:25:37 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | idéal si vous aimez pas trop les rétros de votre voiture |
gomme Ignorance is Bliss | à vous lire, je vais resonger sérieusement à investir dans un studio...
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
bendx | Faut voir, le prix du clapier dans le coin doit piquer aussi... |
Publicité | Posté le |