|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 10:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 11:04:05
|
ca m'gaaave | Erf |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Peut-être, pas sûr, je te dirai.
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ca m'gaaave | Les lyonnais, si ça intéresse quelqu'un je vends mon iPhone 5 16Go blanc encore sous garantie jusqu'en octobre pour 480€ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dispo aussi le we prochain normalement. |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 19:00:32 |
yoak négligemment lourd | désolé trakt ptet dispo, a voir. sinon, pour tilk : edit : trouvé sur la porte de mon immeuble Message cité 1 fois Message édité par yoak le 24-08-2013 à 19:56:44 |
ashjibe Dingir |
yoak négligemment lourd | ca me fait pareil avec amiens, si tu veux savoir |
_tchip_ | Eh beh c'était bien cours ce Hadra
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:08:32 Ben j'suis preneur aussi. Juste un sac me convient s'il faut partager avec Buta. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 15:09:09 |
yoak négligemment lourd |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hrolf | C'est donc le WE suivant, mais je serais là aussi .. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Daphne kernel panic | Dispo dimanche soir me concernant. |
_tchip_ | Ptetre dispo ce weekend aussi |
yamsha I believe I can fly. |
|
yamsha I believe I can fly. |
|
_tchip_ | ça commence tard dans l'aprem le jeudi, contente toi du jeudi aprem
_tchip_ |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il habite pas à côté de Part-Dieu non plus |
Biiij Suck it up, move on. | Si j'ai bien saisi où tu creches y'a un starbuck à moins de 50m avec wifi et "café".
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 14:54:43 Si vous voulez du mobilier sympa/ meubles un peu hors du commun.
|
TrakT Do nothing. | Bon bin... ça y est c'est acté. C'est fini. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |