|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
bendx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 13:55:55 |
gomme Ignorance is Bliss | qui pour monter une SCI "HFR"? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
hush hush je savais que ça te plairait | Déjà songé à le faire |
Philip Morris Ballerine | 20€ pour l'aspirateur robot --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf | Si tout se déroule selon le plan bien sur --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yoak négligemment lourd | +1 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:29:36 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ²²² --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Buta43 chie la classe |
edit: tocard. Message édité par Buta43 le 28-08-2013 à 14:38:14 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_tchip_ | laforet will bank rupt "une fois que tu as ton appart" ça veut dire dans 15 ans ? Message édité par _tchip_ le 28-08-2013 à 16:57:37 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
gomme Ignorance is Bliss | Après, si y a des gens sérieusement intéressés, on peut faire affaire --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
TrakT Do nothing. | Elle va revenir --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Elle a oublié un truc ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Philip Morris Ballerine | Au dessus d'un pub --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Daphne kernel panic | Je peux participer à la hauteur d'une chips de tofu. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en vrai, il est évident que je vends pas tant que j'ai pas un gros besoin d'argent parce que bon, un truc qui te rapporte 550€/mois et qui coute rien, ça s'appelle une poule aux oeufs d'or.... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |