|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 15:32:05 |
pukarua |
pour la ligne lyon/ gre je connais pas. seulement j avais remarqué que c'était plus rapide à faire en bagnole. regarde de temps en temps le covoiturage. ( par contre les bouchons à Grenoble ... ) dans le 7 em derrière guillotiere tu devrais trouver des épiceries bio truc comme ça. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 16:09:09
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 16:11:29
|
djoul | Je vide ma cave, y a mon ancien vtt qui dort depuis trop longtemps. Ca intéresse quelqu'un un spe xt pro de 2005 à pas trop cher ? Il est encore en bon état : Taille L, tout suspendu, freins à disques hydrauliques. Message cité 3 fois Message édité par djoul le 10-08-2013 à 16:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 16:33:37 C'est à dire combien ? |
djoul | sais pas trop...ça valait 1800 neuf je crois, disons dans les 300 ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 16:47:17 Ah ouai y'a un 0 de trop pour moi là. |
_tchip_ | Bon ben je vois déjà sur qui faut pas compter pour les tournées --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 16:49:58 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_tchip_ | Ah mais y a un petit détail qui m'a échappé, si il sait me trouver de la trance à Lyon je lui paye le coup où il veut --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 16:57:19 |
la classe @ dallas eZploZZé | On est que 3 ?
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
_tchip_ | edit: bon ben on va remettre ça à la prochaine fois spa grave, j'ai besoin de me reposer. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-08-2013 à 19:19:59 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gomme Ignorance is Bliss |
Par contre, la couleur rose c'est pas top --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_tchip_ | je préviens que j'en fait pas tous les soirs des comme ça
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 10-08-2013 à 20:58:53 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah, il fait d'une pierre deux coups, il a un bon vélo et il peut faire de la muscu en le portant, c'est tout bénef |
Yionel Profil : lactique |
_tchip_ | Ptain c'est carnage tous les soirs à l'opéra... Le défilé des cons en scoot qui font du wheeling sans casque alors que les flics passent toutes les 5 minutes Je mets le nez dehors parce que j'entends du bruit (on peut plus lurker tranquille). Et je vois 4 flics postés à moitiés couverts et mains à la ceinture face à un mec qu'a pas l'air tranquille dans sa tete. Ok les gars . Et donc le trip des gens ici c'est de payer une blinde pour vivre au milieu de ça ? Message cité 4 fois Message édité par _tchip_ le 11-08-2013 à 04:38:14 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Tyr4 | Merci pour vos réponses |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 11-08-2013 à 09:38:26 --------------- GT : Sangocid |
--------------- GT : Sangocid |
|
|
djoul |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et c'est même le commissariat principal du 3ème. |
Message édité par ashrog le 11-08-2013 à 11:46:18 --------------- GT : Sangocid |
--------------- GT : Sangocid |
pukarua |
pas sur... j habite dans le vieux lyon. la en ce moment j'ai un concert en bas de ma fenêtre. ça plus les visites guidés + les mecs bourrés qui se tapent dessus à 4 h du mat. y a de l ambiance. |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Corran Horn lol | pour les bars pas chers déjà |
Publicité | Posté le |