|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
nastynas177 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 07:17:29 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
_tchip_ | C'est justement ce qu'il y a de mieux, avoir de l'activité c'est se fortifier, faire du sport c'est se blesser
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
djoul | Perso je fais du sport pour pouvoir continuer à lever des verres |
_tchip_ | Tiens j'irai bien à la piscine mais ça doit coûter une blinde dans le 1er --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:42:32 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la classe @ dallas eZploZZé | Elle est quand la ki, sinon ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
_tchip_ | ben puis ptetre que j'aime me faire enfiler aussi, comme dit toutsec, la thèse c'est formateur
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 09-08-2013 à 15:48:22 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- Gal' HFR |
Bbelgarion :o |
|
_tchip_ | Soutenue
Bbelgarion :o |
|
speedyop |
|
TrakT Do nothing. | J'ai toujours pas ma réponse --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
speedyop |
|
Biiij Suck it up, move on. | http://www.lejeanjaures.fr
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_tchip_ | Bon bah j'ai fais quelques rencontres intéressantes cette nuit ça promet. 20H30 au berthoms alors ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
hush hush je savais que ça te plairait | Message cité 2 fois Message édité par hush hush le 10-08-2013 à 11:45:29 |
Xxxaaavvv |
bendx |
Message édité par bendx le 10-08-2013 à 12:10:59 |
--------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé | Mais vous n avez pas une clé chacun? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
_tchip_ | Toute ma solidarité avec celui qui est ccoincé chez lui, rude mâtiné pour tout le monde --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_tchip_ | Bon, qui est toujours d'attaque pour la kimouss aux berthom ? Que je me déplace pas pour rien --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
la classe @ dallas eZploZZé | Moi --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ca m'gaaave |
|
Tyr4 | Bonjour
|
_tchip_ |
je te rassure elle est bientôt morte
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le |