|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 19:48:22 |
Daphne kernel panic | C'est la fin du Ramadan ce soir, les berges ça va être bondé et puis fait pas super beau. Plutôt Flanigan's pour moi. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
J'aime bien les blancs sucrés (et le blanc tout court mais là faut que je me prenne du Saint Joseph en côte de rhône) Message édité par Shadow aok le 08-08-2013 à 19:55:02 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 19:56:24 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Envoie des suggestions en secs et après je clos le sujet, ils ne tournent tous qu'à la bière ici Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 08-08-2013 à 20:00:59 |
le_gribouri ZoNoS | Go topic vin.
|
Daphne kernel panic |
speedyop |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
speedyop |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je te demanderai de remplacer les concombres par autre chose |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic | Tu m'y as déjà vue ? |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Daphne kernel panic |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 08-08-2013 à 20:36:32 |
Bbelgarion :o | Tain ça fait un bail que je suis pas allé aux Berthoms |
Daphne kernel panic |
|
_tchip_ |
bah samedi j'ai rianfout'... si vous êtes tant impatients Message édité par _tchip_ le 08-08-2013 à 20:46:17 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic |
_tchip_ | en même temps si t'es pas célib, ta présence n'est plus indispensable Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-08-2013 à 20:52:30 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
speedyop |
|
toutsec |
|
toutsec | Va faire un vrai sport genre course à pieds + natation ( ) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-08-2013 à 22:08:10 |
toutsec | Moi c'est l'inverse, faire de la muscu pour faire de la muscu, je trouve ça naze. En complément d'un autre sport oui par contre. |
Bbelgarion :o |
|
_tchip_ |
En même temps c'est ma kimouss j'invite qui je veux --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nastynas177 |
|
Publicité | Posté le |