|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:58:06 |
Hrolf | Il enfin sa voiture à été grêlée par une priorité à droite lui ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_tchip_ | poster bourré c'est mal Sinon c'est quoi les endroit sympa pour sortir quand on a pas d'amis en soirée ? Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 07-08-2013 à 23:06:01 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
speedyop |
|
Bbelgarion :o |
|
Daphne kernel panic | +1 |
Xxxaaavvv |
_tchip_ | on m'a dit qu'il y avait pas de kimouss p --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 04:22:51 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kaffeine Noisette | si ça se trouve il pas a encore du frigo |
Sinking Parano-Hypocondriaque | "il pas a encore du frigo" ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Daphne kernel panic |
|
Kaffeine Noisette |
Daphne kernel panic | Si tu peux attendre le 1er novembre je sous-loue ma coloc |
Kaffeine Noisette | Tu pars où? Tu fais quoi? Raconte nous tout |
_tchip_ |
ça dépend, Il est facile à vivre toutsec ? Message édité par _tchip_ le 08-08-2013 à 11:26:54 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ | Il y avait donc un piège si je veux voir des bestioles je vais à la tete d'or pas sous la table de la cuisine. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-08-2013 à 11:35:47 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_tchip_ |
si si y a des gros chats --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
cybercouf | Quelle librairie pour acheter de la presse anglophone? (je cherche le Time magazine) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
hush hush je savais que ça te plairait | Merde. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
cybercouf |
le_gribouri ZoNoS |
speedyop | J'ai soif qui pour une mousse genre au flannigans vers 22h Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 08-08-2013 à 19:46:43 |
Daphne kernel panic |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 08-08-2013 à 19:48:03 |
speedyop |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le |