|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 13:42:12 |
L'ane onyme All roads lead to roam |
Message édité par L'ane onyme le 11-08-2013 à 13:47:31 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Kaffeine Noisette | Les jeunes qui arrivent et qui installent dans le premier et le 6ème j'habitais au point du jour quand je suis arrivée et pas de voiture |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
_tchip_ | jeune ? On doit avoir le même age Message édité par _tchip_ le 11-08-2013 à 14:24:28 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Kaffeine Noisette | Justement edit: edit de fourbe, pour l'âge Message édité par Kaffeine le 11-08-2013 à 14:25:01 |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 11-08-2013 à 14:26:26 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 14:28:33 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-08-2013 à 15:06:48 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
ashjibe Dingir | Dans un rayon de 20 minutes à pieds ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Bbelgarion :o |
|
ashjibe Dingir | A 20 minutes de chez toi t'as le parc de la tête d'or qui est joli. Les soirs et week ends, tu pourras aller faire un footing en trottinette électrique bien sûr, histoire de ne pas être trop crevé pour tes cours --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 15:58:00
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Biiij Suck it up, move on. | Et les peniches c'est pas si cher. La Passagere par exemple ça me semble abordable.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
foxclan ca passe ! ca passe ! | mont verdun edith: où tu veux après tant que tu es hors de la ville ... mêmeun champ dans l'ain t'es peinard Message édité par foxclan le 11-08-2013 à 23:12:33 --------------- Topicon ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ce qu'il faut éviter surtout, c'est la pollution lumineuse. --------------- Gal' HFR |
TrakT Do nothing. |
Sérieux même quand j'étais en cpge j'ai jamais rien entendu d'aussi con. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Merci foxclan pour les infos Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 12-08-2013 à 10:12:55 --------------- Aloha |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 12-08-2013 à 10:35:33 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Sauf que maintenant, même les ED du premier ordre sont au programme de prépa |
bendx |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Indiana974 Vaya con Dios | Je pense que c'est relatif à la personne. C'est un endroit animé et très fréquenté donc parfois t'as des embrouilles pour rien le soir ( genre baston sur la place ) par exemple. On me parle souvent de Duchère sinon comme endroit qui craint mais pour y être allé souvent une partie de cette année j'avais pas trouvé ça spécialement chaud. Sur que c'est pas Massena par contre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |