|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 09:31:25 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
|
Philip Morris Ballerine | Hey il fait son kéké sur son topic préféré et se vante d'avoir eu des photos de quelqu'un et les fait tourner, il est adorable vraiment
garath_ | loul
Edwy tu t'es quand même pas fait avoir par son bullshit? C'est officiel c'est un con. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 07-09-2012 à 10:03:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 10:03:22
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 10:04:23
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TheKiko |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 10:05:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 10:05:46
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 10:05:57 |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
TheKiko |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | c'est biiij ? |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 10:19:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 10:24:04
|
jenjiscan | Salut à tous, nouveau de puis peu sur Lyon je viens de trouver ce topic du coup je passe faire un ptit bonjour
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon ben Hush œuvre pour sa paroisse, on peut dire. Disons que j'admets qu'il n'y a sans doute pas que des archétypes comme on les imagine, il y a même sûrement des gens très bien (la preuve, donc), mais ce mec en particulier est une horreur. Après j'aurais pensé la même chose d'un mec en fac de droit qui serait arrivé de la même façon en ne se définissant que par son cursus, sans âge, quartier de résidence ni passion. Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 07-09-2012 à 10:27:24 |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 10:27:16 Oui, moi j'aimerais bien savoir où il vit |
|
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 10:34:45
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non c'est fini le noir de service. Maintenant je suis palestinien. OUI OUI j'ai le droit ! Après tout, BHL s'est bien identifié aux libyens --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Il gagne le smiley bipolaire ) : ) --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le |