Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3044  3045  3046  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Météo et travaux

n°31601005
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 09:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

Est-ce que tu essayes de nous dire que tu sors d'EM Lyon ?

Et que penserait ton ancienne école du fait que tu fréquentes des gens sans le leur avoir expressément dit dès les premières secondes de tes différentes rencontres ?

normalement, t'aurais du le deviner, on peut pas etre aussi pedant/superieur/pretentieux sans que ca se voie :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 09:31:25  profilanswer

n°31601021
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 09:32:38  profilanswer

yoak a écrit :

normalement, t'aurais du le deviner, on peut pas etre aussi pedant/superieur/pretentieux sans que ca se voie :o

Il parlait pas de ses DM de maths pour se sortir de débats mal engagés, je me suis pas méfié  [:zedlefou:1]

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°31601045
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 09:34:35  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il parlait pas de ses DM de maths pour se sortir de débats mal engagés, je me suis pas méfié  [:zedlefou:1]

moi il me faisait ca pour pas faire la vaisselle :(

n°31601265
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 09:58:27  profilanswer

Hey il fait son kéké sur son topic préféré et se vante d'avoir eu des photos de quelqu'un et les fait tourner, il est adorable vraiment [:dawa]

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t4013472

---------------
n°31601296
garath_
Posté le 07-09-2012 à 10:00:58  profilanswer

loul

Easybeats a écrit :

Pas mal quand même  :lol:  

C'est ouf leur réaction, tu les provoques à peine  :ouch:  Ya que des communistes à Lyon ou quoi? :o

Tu as fait tourner des photos de toi en retour?  

pontet_crasse a écrit :

Franchement très vite fait :o

True story pour les pics, venir en MP :o

Edwy tu t'es quand même pas fait avoir par son bullshit? :o

C'est officiel c'est un con.

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 07-09-2012 à 10:03:45

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°31601329
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 10:03:22  answer

Philip Morris a écrit :

Hey il fait son kéké sur son topic préféré et se vante d'avoir eu des photos de quelqu'un et les fait tourner, il est adorable vraiment [:dawa]

Je sais pas vous, mais peso j'irais bien lui casser les genoux, et c'est pas au figuré.

n°31601345
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 10:04:23  answer

garath_ a écrit :

Edwy tu t'es quand même pas fait avoir par son bullshit? :o

C'est officiel c'est un con.

la meilleur des remarques reste celle-ci :

pontet_crasse a écrit :

Centrale Lyon? Ahaha, c'est de la merde en boîte.

n°31601350
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 07-09-2012 à 10:04:58  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:mlc]²²²²²²

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31601351
TheKiko
Posté le 07-09-2012 à 10:05:03  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il a tout pour plaire décidément  :D  

ON EST DES COMMUNISTES §  [:hect0r:1]

n°31601355
garath_
Posté le 07-09-2012 à 10:05:17  profilanswer

Pontet crase ce soir à 18h, j'aurais un câble électrique 4G10mm²

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 10:05:17  profilanswer

n°31601360
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 10:05:46  answer

_Andro_ a écrit :

[:mlc]²²²²²²

Je te l'ai toujours dit, tu ressembles au Karl Marx des iles  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 10:05:57
n°31601376
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 07-09-2012 à 10:06:59  profilanswer

garath_ a écrit :

Pontet crase ce soir à 18h, j'aurais un câble électrique 4G10mm²

Un RJ45 ça ferait plus HFR quand même, non ? :o

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31601379
TheKiko
Posté le 07-09-2012 à 10:07:25  profilanswer

[:roxelay]

n°31601388
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-09-2012 à 10:08:14  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:prozac]  

n°31601429
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 10:11:32  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Un RJ45 ça ferait plus HFR quand même, non ? :o

ca fait moins mal que du 10² :d

n°31601432
_Andro_
Posté le 07-09-2012 à 10:11:38  profilanswer

En ce moment je ressemble à peu près à ce type :  
http://hfr-rehost.net/imeu.net/engine2/uploads/1/palestinian-actor-director-mousa-kraish_2.jpg

Mais j'ai pas ses beaux yeux :/

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31601437
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 10:12:00  profilanswer

c'est biiij ? :o

n°31601453
_Andro_
Posté le 07-09-2012 à 10:12:38  profilanswer

[:ddr555]
Non c'est un réal palestinien :o

---------------
n°31601496
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-09-2012 à 10:16:49  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Est-ce que tu essayes de nous dire que tu sors d'EM Lyon ?
Et que penserait ton ancienne école du fait que tu fréquentes des gens sans le leur avoir expressément dit dès les premières secondes de tes différentes rencontres ?

:o Mais quelle perspicacité!
Alors, pour ce qui est des anciens/école tout ça, je ne pense pas qu'ils soient choqués par mes fréquentations...
Ceux que j'ai fréquenté pendant mes étude et avec qui je suis toujours en contact ne collent pas du tout avec l'acceptation générale de l'étudiant école de commerce.

Ceux que vous pointez du doigt, que vous traitez de tous les noms, et dont fait peut être partie notre ami, au final, ne sont pas si nombreux que ça. Seulement, on ne voit qu'eux (réflexe très similaire à une partie de l’électorat français... mais je ne ferais pas d'amalgame, pas tout de suite).
Je vous invite sincèrement à vous balader dans la cafette de l'EM, juste pour voir un peu ce qu'on y trouve. Ben ça ressemble pas mal à la salle d'attente pour les cartes de séjour (tiens, encore un truc que peu de monde connais ici).
Alors, quand je vois 19 personnes (je n'ai pas vraiment compté) sautant à la gorge d'un naïf étudiant s’étant planté dans sa diplomatie d'introduction, au motif qu'il représente 1. Tout ce qu'ils détestent et surtout 2. l'ensemble intégral du produit des écoles de commerce, j'hésite vraiment à vous classer à mon tour dans une case pas super glamour.

Personnellement, il y a aussi des choses/"catégories" de personnes qui m'embêtent, comme ça: les motards :o
Je m'en plaint ouvertement, d'abord parce que c'est un petit peu ça le but de ce topic :o, mais quand j'en rencontre un, ou qu'il y en as un qui débarque avec son avatar à 2 roues et une signature en japonais, je ne lui saute pas dessus juste pour lui dire bienvenue à ma façon.

Je suis assez déçu finalement. Non pas que ça m'atteigne directement, je suis venu ici, j'ai appris les codes et me suis plutôt bien intégré, je vous ai même rencontré pour la plupart et certains d'entre vous font définitivement partie de mon cercle ex-hfr, certains m'ont même sauvé la vie ces derniers jours :o Non, je sais qui je suis, je sais qui vous êtes, je m'aime comme je suis et vous aime comme vous êtes. Sauf que là, vous avez la réaction typique de ce qui me fait fuir au plus vite: fermeture d'esprit, hargne et acharnement à écraser un mec, qui certes le mérite un peu :o (chui allé voir un peu son historique sur EE) mais n'est pas si déconnant que ça par rapport à l'esprit HFR. Pour ceux qui en doutent, je vous propose d'aller voir comment vous pouvez être accueilli sur l'un des topics suivant (pour un meilleur résultat, choisissez celui qui aborde le thème que vous maîtrisez le moins):
-Posez vos questions à des flics
-Topic vin
-Topic apple
-Topic motards (ils sont sympas, si si)
-Topic montres
-Bistrot des photographes
-...

n°31601524
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 10:19:34  answer

Le pire reste quand même le topic vin :o

n°31601532
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 10:19:58  profilanswer

hush hush a écrit :

Alors, pour ce qui est des anciens/école tout ça, je ne pense pas qu'ils soient choqués par mes fréquentations...
Ceux que j'ai fréquenté pendant mes étude et avec qui je suis toujours en contact ne collent pas du tout avec l'acceptation générale de l'étudiant école de commerce.

Ceux que vous pointez du doigt, que vous traitez de tous les noms, et dont fait peut être partie notre ami, au final, ne sont pas si nombreux que ça. Seulement, on ne voit qu'eux (réflexe très similaire à une partie de l’électorat français... mais je ne ferais pas d'amalgame, pas tout de suite).
Je vous invite sincèrement à vous balader dans la cafette de l'EM, juste pour voir un peu ce qu'on y trouve. Ben ça ressemble pas mal à la salle d'attente pour les cartes de séjour (tiens, encore un truc que peu de monde connais ici).
Alors, quand je vois 19 personnes (je n'ai pas vraiment compté) sautant à la gorge d'un naïf étudiant s’étant planté dans sa diplomatie d'introduction, au motif qu'il représente 1. Tout ce qu'ils détestent et surtout 2. l'ensemble intégral du produit des écoles de commerce, j'hésite vraiment à vous classer à mon tour dans une case pas super glamour.

Personnellement, il y a aussi des choses/"catégories" de personnes qui m'embêtent, comme ça: les motards :o
Je m'en plaint ouvertement, d'abord parce que c'est un petit peu ça le but de ce topic :o, mais quand j'en rencontre un, ou qu'il y en as un qui débarque avec son avatar à 2 roues et une signature en japonais, je ne lui saute pas dessus juste pour lui dire bienvenue à ma façon.

Je suis assez déçu finalement. Non pas que ça m'atteigne directement, je suis venu ici, j'ai appris les codes et me suis plutôt bien intégré, je vous ai même rencontré pour la plupart et certains d'entre vous font définitivement partie de mon cercle ex-hfr, certains m'ont même sauvé la vie ces derniers jours :o Non, je sais qui je suis, je sais qui vous êtes, je m'aime comme je suis et vous aime comme vous êtes. Sauf que là, vous avez la réaction typique de ce qui me fait fuir au plus vite: fermeture d'esprit, hargne et acharnement à écraser un mec, qui certes le mérite un peu :o (chui allé voir un peu son historique sur EE) mais n'est pas si déconnant que ça par rapport à l'esprit HFR. Pour ceux qui en doutent, je vous propose d'aller voir comment vous pouvez être accueilli sur l'un des topics suivant (pour un meilleur résultat, choisissez celui qui aborde le thème que vous maîtrisez le moins):
-Topic vin
-Topic apple
-Topic montres
-...

C'est clair qu'au final il a eu exactement ce qu'il était venu chercher  [:clooney18]

---------------
n°31601559
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 10:22:01  profilanswer

je soucponne les poches a gnole oenologues d'etre ouverts d'esprit a coté des photographes :o

n°31601586
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 10:24:04  answer

yoak a écrit :

je soucponne les poches a gnole oenologues d'etre ouverts d'esprit a coté des photographes :o

LA seul chose qu'il tes interdit de parler sur le topic vin, c'est les Rosé !

n°31601592
jenjiscan
Posté le 07-09-2012 à 10:24:26  profilanswer

Salut à tous, nouveau de puis peu sur Lyon je viens de trouver ce topic du coup je passe faire un ptit bonjour :)

Sympa vos derniers échanges sur l'Em ^^ j'ai bcp aimé !

n°31601605
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 10:25:16  profilanswer

bon, ca... meme moi, je suis d'accord :o

n°31601609
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-09-2012 à 10:25:27  profilanswer

Bon ben Hush œuvre pour sa paroisse, on peut dire. Disons que j'admets qu'il n'y a sans doute pas que des archétypes comme on les imagine, il y a même sûrement des gens très bien (la preuve, donc), mais ce mec en particulier est une horreur. Après j'aurais pensé la même chose d'un mec en fac de droit qui serait arrivé de la même façon en ne se définissant que par son cursus, sans âge, quartier de résidence ni passion.

Message cité 3 fois
Message édité par iorhael le 07-09-2012 à 10:27:24
n°31601627
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 07-09-2012 à 10:27:07  profilanswer

yoak a écrit :

ca fait moins mal que du 10² :d

Ça fait donc plus HFR, je maintiens !

iorhael a écrit :

Bon ben Hush œuvre pour sa paroisse, on peut dire. Disons que j'admet qu'il n'y a sans doute pas que des archétypes comme on les imagine, il y a même sûrement des gens très bien (la preuve, donc), mais ce mec en particulier est une horreur. Après j'aurais pensé la même chose d'un mec en fac de droit qui serait arrivé de la même façon en ne se définissant que par son cursus, sans âge, quartier de résidence ni passion.

:lol:

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31601636
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 10:27:16  answer

Oui, moi j'aimerais bien savoir où il vit  [:justhynbrydhou:2]

n°31601654
_Andro_
Posté le 07-09-2012 à 10:28:40  profilanswer

hush hush a écrit :

Quand tu m'avais dit que tu sortais de l'EM, c'est toi que j'avais classé comme exception par rapport aux nombreuses personnes sorties de cette école que j'avais pu croiser :D

---------------
n°31601665
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 10:29:53  profilanswer

iorhael a écrit :

Bon ben Hush œuvre pour sa paroisse, on peut dire. Disons que j'admets qu'il n'y a sans doute pas que des archétypes comme on les imagine, il y a même sûrement des gens très bien (la preuve, donc), mais ce mec en particulier est une horreur. Après j'aurais pensé la même chose d'un mec en fac de droit qui serait arrivé de la même façon en ne se définissant que par son cursus, sans âge, quartier de résidence ni passion.

le gosse est un boulet, il pourrait fumer des pétard en sciences humaines, il en serait tout autant détestable. [:cosmoschtroumpf]

alors c'est pas la peine d'aller en coller une sur la fac de droit qui va subir le meme sort dans 3 minutes que l'EML hier :o

n°31601681
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 10:30:59  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Quand tu m'avais dit que tu sortais de l'EM, c'est toi que j'avais classé comme exception par rapport aux nombreuses personnes sorties de cette école que j'avais pu croiser :D

moi je savais pas ce que c'était l'EM avant l'intervention de l'autre tanche [:tinostar]

mais je savais que H2 en sortait :o

n°31601693
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-09-2012 à 10:31:53  profilanswer

iorhael a écrit :

Bon ben Hush œuvre pour sa paroisse, on peut dire. Disons que j'admet qu'il n'y a sans doute pas que des archétypes comme on les imagine, il y a même sûrement des gens très bien (la preuve, donc), mais ce mec en particulier est une horreur. Après j'aurais pensé la même chose d'un mec en fac de droit qui serait arrivé de la même façon en ne se définissant que par son cursus, sans âge, quartier de résidence ni passion.

J'oeuvre pour pas grand chose :o
Je me sens concerné parce que c'est un peu moi que vous visez, sans détour,
Je fais preuve de solidarité, même si elle n'est pas spécialement "méritée" dans le cas présent, mais au même titre que la solidarité que j'ai pu trouver auprès de nombre d'entre vous,
Et ce qui me gène par dessus tout, c'est que l'individu en question se soit fait lyncher, non pas parce qu'il est particulièrement débile, et ce n'est pas difficile de le prouver, vous maîtrisez tous les fonctions de recherche sur le forum, mais parce qu’il fait partie d'un groupe. C'est le groupe que vous attaquez, et non pas sa débilité.
Dommage, je fais partie de ce groupe.

n°31601711
garath_
Posté le 07-09-2012 à 10:33:13  profilanswer

hush hush a écrit :

-Topic vin
-Topic apple
-Topic montres
-...

D'accord avec ça.
Quand j'ai dit que je ne les supportaient pas parce que je prends le bus tous les jours avec eux, je ne juge finalement que les plus bruyants et les plus extravertis, bref pas vraiment la majorité de ces étudiants. Du moins j'espère.

Mais c'est humain, ceux que je croisent dans le bus et dont j'ai le malheur d'entendre leur bruyante conversation me font gerber.
Ceux que je n'entend pas où dont leur conversation ne permet pas de savoir qu'ils sont de l'EM, je ne les remarque pas.

Désolé mais vous êtes stéréotypés pas vos plus mauvais représentants, et quand on voit la mentalité de ce gars... C'est moche :/

Mais ceux qui ne s'identifient pas au travers de leur ecole où de leurs études (comme toi visiblement  :D )  m'ont l'air tout à fait fréquentable :o

J'ai discuté un jour avec mec qui a bossé puis a repris ses études à l'EM après.
Il m'a ouvertement dit que le plupart des jeunes qui sortent de prepa et enchaînent avec l'EM sont souvent puants d'arrogance.
Je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse, mais avoue que ce genre d’énergumène couplé avec le petit paumé ne donne pas une bonne image de l'EM.

---------------
n°31601720
_Andro_
Posté le 07-09-2012 à 10:33:57  profilanswer

hush hush a écrit :

J'oeuvre pour pas grand chose :o
Je me sens concerné parce que c'est un peu moi que vous visez, sans détour,
Je fais preuve de solidarité, même si elle n'est pas spécialement "méritée" dans le cas présent, mais au même titre que la solidarité que j'ai pu trouver auprès de nombre d'entre vous,
Et ce qui me gène par dessus tout, c'est que l'individu en question se soit fait lyncher, non pas parce qu'il est particulièrement débile, et ce n'est pas difficile de le prouver, vous maîtrisez tous les fonctions de recherche sur le forum, mais parce qu’il fait partie d'un groupe. C'est le groupe que vous attaquez, et non pas sa débilité.
Dommage, je fais partie de ce groupe.

Comme quoi dans un même groupe, il n'y a pas forcément de ressemblances entre les individus.
 [:breve de comptoir]

---------------
n°31601727
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 10:34:45  answer

_Andro_ a écrit :

Comme quoi dans un même groupe, il n'y a pas forcément de ressemblances entre les individus.
 [:breve de comptoir]

C'est le mouton noir, tu connais ca  [:haha_maymayd]

n°31601754
_Andro_
Posté le 07-09-2012 à 10:36:47  profilanswer

Non c'est fini le noir de service. Maintenant je suis palestinien. OUI OUI j'ai le droit ! Après tout, BHL s'est bien identifié aux libyens :o

---------------
n°31601773
jenjiscan
Posté le 07-09-2012 à 10:37:57  profilanswer

Pour ceux qui en doutent, je vous propose d'aller voir comment vous pouvez être accueilli sur l'un des topics suivant (pour un meilleur résultat, choisissez celui qui aborde le thème que vous maîtrisez le moins):  
-Topic vin  
-Topic apple  
-Topic montres  
-...  

Tu pourras rajouter celui-là : Les lyonnais de hache & fer, on est pas mieux accueilli, bonne continuation.

n°31601784
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 10:38:39  profilanswer

garath_ a écrit :

D'accord avec ça.
Quand j'ai dit que je ne les supportaient pas parce que je prends le bus tous les jours avec eux, je ne juge finalement que les plus bruyants et les plus extravertis, bref pas vraiment la majorité de ces étudiants. Du moins j'espère.

Mais c'est humain, ceux que je croisent dans le bus et dont j'ai le malheur d'entendre leur bruyante conversation me font gerber.
Ceux que je n'entend pas où dont leur conversation ne permet pas de savoir qu'ils sont de l'EM, je ne les remarque pas.

Désolé mais vous êtes stéréotypés pas vos plus mauvais représentants, et quand on voit la mentalité de ce gars... C'est moche :/

Mais ceux qui ne s'identifient pas au travers de leur ecole où de leurs études (comme toi visiblement  :D )  m'ont l'air tout à fait fréquentable :o

J'ai discuté un jour avec mec qui a bossé puis a repris ses études à l'EM après.
Il m'a ouvertement dit que le plupart des jeunes qui sortent de prepa et enchaînent avec l'EM sont souvent puants d'arrogance.
Je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse, mais avoue que ce genre d’énergumène couplé avec le petit paumé ne donne pas une bonne image de l'EM.

Ce sont toujours les éléments visibles qui définissent un groupe.
Pour reprendre l'exemple du bus le matin, pendant 2 ans la ligne que je prenais pour aller au boulot passait devant une école d’esthétisme. Bah c'est pareil, j'arrivais au boulot avec du vide entre les oreilles. Après c'est pas pour ça que toutes les nénettes qui étudiaient là-bas étaient des dindes, simplement celles qui parlaient le plus fort en étaient. Et c'est elles qu'on retenait, pas celles qui lisaient un bouquin dans leur coin.

Après là on s'écharpe pour autre chose, ce gamin est arrivé dans le but de troller et il a réussi c'est tout. Quand t'as quelqu'un en face de toi qui t'énerves tu lui balances des trucs dans le but de l'énerver, pas forcément ce que tu penses réellement.

---------------
n°31601800
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 10:39:37  profilanswer

jenjiscan a écrit :

Pour ceux qui en doutent, je vous propose d'aller voir comment vous pouvez être accueilli sur l'un des topics suivant (pour un meilleur résultat, choisissez celui qui aborde le thème que vous maîtrisez le moins):  
-Topic vin  
-Topic apple  
-Topic montres  
-...  

Tu pourras rajouter celui-là : Les lyonnais de hache & fer, on est pas mieux accueilli, bonne continuation.

[:cerveau skyzor]

---------------
n°31601812
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 10:40:29  profilanswer

jenjiscan a écrit :

Salut à tous, nouveau de puis peu sur Lyon je viens de trouver ce topic du coup je passe faire un ptit bonjour :)

Sympa vos derniers échanges sur l'Em ^^ j'ai bcp aimé !

jenjiscan a écrit :

-Topic vin  
-Topic apple  
-Topic montres  
-...  

[:mlc]

n°31601850
_Andro_
Posté le 07-09-2012 à 10:42:48  profilanswer

Il gagne le smiley bipolaire ) : )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3044  3045  3046  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR