Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3045  3046  3047  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Météo et travaux

n°31601850
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 07-09-2012 à 10:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il gagne le smiley bipolaire ) : )

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 10:42:48  profilanswer

n°31601946
garath_
Posté le 07-09-2012 à 10:50:48  profilanswer

jenjiscan a écrit :

Salut à tous, nouveau de puis peu sur Lyon je viens de trouver ce topic du coup je passe faire un ptit bonjour :)

Sympa vos derniers échanges sur l'Em ^^ j'ai bcp aimé !

Salut  :)  

Bienvenue sur le topic Lyon?
Que viens tu faire à Lyon? :)  Boulot? Etudes?  :)  

Tu verras on est très cool ici!  :)  

Bienvenue encore!  ;)  

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°31601963
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-09-2012 à 10:52:02  profilanswer

garath_ a écrit :

Désolé mais vous êtes stéréotypés pas vos plus mauvais représentants, et quand on voit la mentalité de ce gars... C'est moche :/

Est ce que tu sais combien de fois cette PUTAIN de phrase est utilisée pour justifier des comportements/réflexions débiles?
Est ce que tu sais ce que ça donne si on l'applique à l'un des "Vous" dont tu fait partie?
Sincèrement?

n°31601968
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 07-09-2012 à 10:52:26  profilanswer

Coucou à tous,

Je viens faire un tour ici pour me présenter en tant que nouvel arrivant lyonnais !  

Je me permets juste de revenir sur ce qui a été dit sur l'EM Lyon, parce que ça m'a un peu désolé étant donné que je l'intègre cette année. Je pense être un bon contre-exemple intéressant.
D'abord, puisque les attaques ad hominem sur les gamins de l'école ont plu hier, à base de "sale riche arrogant" pour résumer, je vous assure qu'il existe d'autres types d'étudiant dans l'école. Moi-même, titulaire d'une maîtrise en droit, j'ai travaillé pendant des années au McDonald's en banlieue parisienne pour payer mes études. Et j'étais, suite à la mise en redressement de la boîte de mon papa, boursier échelon 6 depuis 3 ans. Qui plus est, j'ai dû avant même de passer le concours d'admission sur titre bosser pendant un an à l'accueil d'une grande entreprise 39 heures par semaine pour gagner le SMIC et avoir un apport suffisant pour obtenir un prêt, pour payer les exorbitants et excessifs frais de scolarité.
Cela étant, je ne suis pas et ne me laisserai pas traiter de "sale riche"...
Je ne suis qu'un humble catholique pratiquant relativement pauvre et je ne vous embêterai jamais dans les transports en commun avec ma morgue arrogante ;)  

Je précise aussi, mais cela a déjà été dit, que les "prolos" de l'EM ne prennent pas le bus mais habitent dans les résidences attenantes à l'école, comme moi, ou pas loin de l'école, ce qui supprime déjà les frais de transport...

Enfin, mais on l'a déjà lu aussi... L'EM Lyon n'est pas une pure pompe à fric : les concours post-prépa et d'admission sur titre sont très sélectifs et recrutent des gens talentueux et/ou possédant un solide bagage académique, professionnelle, associatif, etc.

Tout ça pour vous encourager à ne pas nous brûler tout de suite !

Bonne journée à tous :)

n°31601988
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 10:54:13  profilanswer

herfar a écrit :

Coucou à tous,

Je viens faire un tour ici pour me présenter en tant que nouvel arrivant lyonnais !  

Je me permets juste de revenir sur ce qui a été dit sur l'EM Lyon, parce que ça m'a un peu désolé étant donné que je l'intègre cette année. Je pense être un bon contre-exemple intéressant.
D'abord, puisque les attaques ad hominem sur les gamins de l'école ont plu hier, à base de "sale riche arrogant" pour résumer, je vous assure qu'il existe d'autres types d'étudiant dans l'école. Moi-même, titulaire d'une maîtrise en droit, j'ai travaillé pendant des années au McDonald's en banlieue parisienne pour payer mes études. Et j'étais, suite à la mise en redressement de la boîte de mon papa, boursier échelon 6 depuis 3 ans. Qui plus est, j'ai dû avant même de passer le concours d'admission sur titre bosser pendant un an à l'accueil d'une grande entreprise 39 heures par semaine pour gagner le SMIC et avoir un apport suffisant pour obtenir un prêt, pour payer les exorbitants et excessifs frais de scolarité.
Je ne suis qu'un humble catholique pratiquant relativement pauvre et je ne vous embêterai jamais dans les transports en commun avec ma morgue arrogante ;)  

Je précise aussi, mais cela a déjà été dit, que les "prolos" de l'EM ne prennent pas le bus mais habitent dans les résidences attenantes à l'école, comme moi, ou pas loin de l'école, ce qui supprime déjà les frais de transport...

Enfin, mais on l'a déjà lu aussi... L'EM Lyon n'est pas une pure pompe à fric : les concours post-prépa et d'admission sur titre sont très sélectifs et recrutent des gens talentueux et/ou possédant un solide bagage académique, professionnelle, associatif, etc.

[:neernitt]

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 07-09-2012 à 10:54:25
n°31602013
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 07-09-2012 à 10:56:03  profilanswer

Sacré Hank...

n°31602033
djoul
Posté le 07-09-2012 à 10:57:19  profilanswer

CAI UNE INVASION §§§ [:wark0]

Message édité par djoul le 07-09-2012 à 10:59:16
n°31602034
jenjiscan
Posté le 07-09-2012 à 10:57:24  profilanswer

garath_ a écrit :

Salut  :)  

Bienvenue sur le topic Lyon?
Que viens tu faire à Lyon? :)  Boulot? Etudes?  :)  

Tu verras on est très cool ici!  :)  

Bienvenue encore!  ;)  

Salut Garath !

Merci pour ta réponse j'ai cru que ça resterait sans échanges :)

Je viens de Panam où je viens de passer 10 ans, je suis là pour le taf, en fait j'ai fait une mutation (sans aucun regret d'ailleurs).

Oui oui je vois ça, merci pour ton acceuil c'est cool !

Comme quoi les gens de l'EM :) :) :)

n°31602054
_Andro_
Posté le 07-09-2012 à 10:58:44  profilanswer

Sunddenly, :)

Thousands of them.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31602059
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 10:59:01  profilanswer

Chiesse est lyonnais, c'est pas possible [:rofl][:rofl][:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 10:59:01  profilanswer

n°31602064
jenjiscan
Posté le 07-09-2012 à 10:59:07  profilanswer

herfar a écrit :

Coucou à tous,

Salut Herfar  :jap:  

n°31602080
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 11:00:14  profilanswer

jenjiscan a écrit :

Salut Garath !

Merci pour ta réponse j'ai cru que ça resterait sans échanges :)

Je viens de Panam où je viens de passer 10 ans, je suis là pour le taf, en fait j'ai fait une mutation (sans aucun regret d'ailleurs).

Oui oui je vois ça, merci pour ton acceuil c'est cool !

Comme quoi les gens de l'EM :) :) :)

Tu verras c'est pratique un 3è bras.

@herfar : juste pour être sûr, est-ce que la partie "catholique pratiquant" est une autre tentative de troll ou pas ?  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Philip Morris le 07-09-2012 à 11:01:56

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°31602113
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 07-09-2012 à 11:02:46  profilanswer

Philip Morris a écrit :

@herfar : juste pour être sûr, est-ce la partie "catholique pratiquant" est une autre tentative de troll ou pas ?  [:cosmoschtroumpf]

Nan, c'est vrai, tu peux consulter tous mes messages dans mon profil si tu veux. Je poste surtout sur le topic échecs, sur E/E parce que je passais les concours. Ce que je voulais dire par là c'est que j'essaye d'être humble au quotidien, c'est tout :)

n°31602121
jenjiscan
Posté le 07-09-2012 à 11:03:23  profilanswer

Philip Morris a écrit :

@herfar : juste pour être sûr, est-ce la partie "catholique pratiquant" est une autre tentative de troll ou pas ?  [:cosmoschtroumpf]

Un troisième bras ? Pas compris  :??:  

Humour Lyonnais ???  

J'ai déjà appris ce qu'est un gone, un pot d'cote, un pello... mais le 3ème bras ?

Message cité 2 fois
Message édité par jenjiscan le 07-09-2012 à 11:04:50
n°31602127
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 11:04:04  profilanswer

C'est bien ce troll finalement, ça ramène plein de gens qui vont devoir payer leur kimouss' :o

Sinon moi j'en ai marre de fréquenter que des geeks et des footeux alors je suis content, viendez :o

---------------
n°31602133
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 11:04:24  profilanswer

jenjiscan a écrit :

Humour Lyonnais ???  

J'ai déjà appris ce qu'est un gone, un pot d'cote mais le 3ème bras ?

Tip : mutation :o

---------------
n°31602134
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-09-2012 à 11:04:33  profilanswer

jenjiscan a écrit :

Humour Lyonnais ???  

J'ai déjà appris ce qu'est un gone, un pot d'cote mais le 3ème bras ?

Faire une mutation/grosse bÿte toussa :o
Enfin je crois...
Edit: grillé :o

Message édité par hush hush le 07-09-2012 à 11:04:50
n°31602139
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 11:04:50  answer

Philip Morris a écrit :

C'est bien ce troll finalement, ça ramène plein de gens qui vont devoir payer leur kimouss' :o

Sinon moi j'en ai marre de fréquenter que des geeks et des footeux alors je suis content, viendez :o

EZnfin la, c'est toi qui te fou dans la merde tout seul  [:spamafote]

n°31602150
garath_
Posté le 07-09-2012 à 11:05:43  profilanswer

hush hush a écrit :

Est ce que tu sais combien de fois cette PUTAIN de phrase est utilisée pour justifier des comportements/réflexions débiles?
Est ce que tu sais ce que ça donne si on l'applique à l'un des "Vous" dont tu fait partie?
Sincèrement?

Hé, tu t'en prends aux types qui vous jugent par vos plus bruyants et mauvais représentants?
En tant qu'ancien étudiant de l'EM, tu peux t'en prendre d'abord à ces derniers, veux tu?

Mais on est d'accord, mes réflexions sur TOUS les étudiants de l'em étaient exagérées.

J'ai jamais rien eu à reprocher aux étudiants qui descendent du bus à l’école Centrale qui est loin d’être une école de merde et qui auraient des raisons de se la péter.
Je ne les aient jamais classé dans une catégorie quelconque, un con bruyant dans un bus reste avant tout un con bruyant peu importe son école.

Message édité par garath_ le 07-09-2012 à 11:07:55

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°31602169
jenjiscan
Posté le 07-09-2012 à 11:07:01  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Tip : mutation :o

Ahhh ok !  :sweat:  

J'avais pas compris.

n°31602179
_Andro_
Posté le 07-09-2012 à 11:07:44  profilanswer

Philip Morris a écrit :

@herfar : juste pour être sûr, est-ce que la partie "catholique pratiquant" est une autre tentative de troll ou pas ?  [:cosmoschtroumpf]

Je n'ai pas réagi, tu remarqueras.

---------------
n°31602188
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 11:08:39  answer

_Andro_ a écrit :

De même et pourtant ca me chauffe  [:franck_67_]

n°31602192
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 11:08:50  profilanswer

t'es plusse zen depuis que t'es palestinien, ca te réussit :o

pas toi zonos :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 07-09-2012 à 11:09:06
n°31602214
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 11:10:29  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Tu vieillis, c'est moche :/

---------------
n°31602221
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 11:11:00  answer

yoak a écrit :

t'es plusse zen depuis que t'es palestinien, ca te réussit :o

pas toi zonos :o

J'ai failli tilter aussi sur Pot de cot'

n°31602224
jenjiscan
Posté le 07-09-2012 à 11:11:11  profilanswer

C'est tabou de dire ça ici ?

n°31602226
Bbelgarion
:o
Posté le 07-09-2012 à 11:11:18  profilanswer

Ah mais je viens de me rendre compte que le premier troll de l'EM est ecullybitch, j'aurais su j'aurais vraiment pas repondu... :o

n°31602230
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 11:11:29  profilanswer

"zavez un pot de cot' rosé ?"

n°31602234
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 11:11:53  answer

jenjiscan a écrit :

C'est tabou de dire ça ici ?

Non , mais c’est bien le dernier vin à prendre dans un resto sur Lyon.

n°31602239
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 11:12:04  answer

yoak a écrit :

"zavez un pot de cot' rosé ?"

:o

n°31602242
_Andro_
Posté le 07-09-2012 à 11:12:25  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Tu vieillis, c'est moche :/

C'est ça, ou je jenairienàbranlisme qui me gagne.

---------------
n°31602251
jenjiscan
Posté le 07-09-2012 à 11:12:54  profilanswer

C'est sure que je préfère le nuit st Georges

n°31602268
djoul
Posté le 07-09-2012 à 11:14:24  profilanswer

_Andro_ a écrit :

name di gaud ! La Lambretta :love:

Je confirme la place de numéro 1. Cette pâte à pizza [:cerveau lent] ce tiramisu [:cerveau nico54]

Je confirme. On y est allé hier soir, ça déchire.  

Même un étudiant de l'EM serait bien obligé de le reconnaitre :o

n°31602287
_Andro_
Posté le 07-09-2012 à 11:15:48  profilanswer

djoul a écrit :

Je confirme. On y est allé hier soir, ça déchire.  

:jap:

Tes merveilleuses nanas vont bien ? Elle a mangé quoi la petite ?

---------------
n°31602289
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 11:16:09  answer

jenjiscan a écrit :

C'est sure que je préfère le nuit st Georges

Ca aussi ca veux rien dire  [:clooney6] (tu parles juste d'une appellation - comme si tu disais que tous les colas du monde sont bons)  

Les cotes du rhone peuvent être très bien, mais c'est pas du tout le vin de Lyon (c'est plutôt les beaujolais). C'est juste que n'importe quel vin dans un pot aura de grande chance d'être dégueux, et encore plus sur un CDR. [/HS]

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 11:16:36
n°31602307
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 11:17:26  profilanswer

Putain revoilà l'arrogance du topic'rate :o

---------------
n°31602333
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-09-2012 à 11:19:17  profilanswer

Ca fait 2 jours que vous vous faites troller par un des plus brillants trolls d'HFR : pontet_crasse alias ecullybitch. Certains autres noms lui seraient associés, comme gorge_de_loup ou Jumper13.

Ca ne vous a pas surpris que le mec arrive avec ses gros sabots pour se venter d'être à l'EM ? Vous connaissez beaucoup de gens qui déclarent ce genre de choses cash de manière tout à fait condescendante ?

Bref, vous vous êtes faits avoir [:hahaguy] ... Pardon : [:hahaaulas]

Edit : je sais pas si vous l'avez posté, mais il se marre bien :

pontet_crasse a écrit :

Aha, je suis en train d'échaffauder le plus grand troll de mon histoire (après celui de Jumper13:o)

À vous de trouver sur quel topic :o

C'est du seul contre tous là :o

Sortez les popcorns  [:hugeq:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Da_Edge le 07-09-2012 à 12:05:49

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°31602337
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 11:19:36  answer

Philip Morris a écrit :

Putain revoilà l'arrogance du topic'rate :o

Elle est où l'arrogance la ?  
Je dis juste que comparé un pot de cot' et un Nuit St georges c'est incomparable.
C'est comme comparé une choucoutre et un kebab.

n°31602356
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 11:20:49  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca fait 2 jours que vous vous faites troller par un des plus brillants trolls d'HFR : pontet_crasse alias ecullybitch. Certains autres noms lui sont associés, comme gorge_de_loup ou Jumper13.

Ca ne vous a pas surpris que le mec arrive avec ses gros sabots pour se venter d'être à l'EM ? Vous connaissez beaucoup de gens qui déclarent ce genre de choses cash de manière tout à fait condescendante ?

Bref, vous vous êtes faits avoir [:hahaguy] ... Pardon : [:hahaaulas]

AU cas où t'aurais pas remarqué, on est passé à autre chose  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31602357
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 11:21:04  profilanswer

Redface is red :o

---------------
n°31602387
djoul
Posté le 07-09-2012 à 11:22:36  profilanswer

_Andro_ a écrit :

:jap:

Tes merveilleuses nanas vont bien ? Elle a mangé quoi la petite ?

http://www.at-home-corsica.com/128-175-large/-bledichef-de-bledina-spaghetti-bolognaise-des-12-mois-230-g-.jpg

Enfin, ça et la moitié de ma pizza et un tiers de mon tiramitsu, au bas mot !

Sinon elles vont bieng. Moi j'ai faim, du coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3045  3046  3047  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR