Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3043  3044  3045  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Météo et travaux

n°31598625
Hrolf
Posté le 06-09-2012 à 22:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu en fait ça vous tenterais Samedi fin d'aprem les gens ?

Par ce que j'avais un truc prévu demain et j'ai oublié  :whistle:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 22:15:10  profilanswer

n°31599062
TheKiko
Posté le 06-09-2012 à 22:49:28  profilanswer

Hrolf a écrit :

Heu en fait ça vous tenterais Samedi fin d'aprem les gens ?

Par ce que j'avais un truc prévu demain et j'ai oublié  :whistle:

Si c'est une gonzesse t'es pardonné  [:cerveau prodigy]

n°31599173
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-09-2012 à 22:58:35  profilanswer

Tiens TheKiko vous recrutez pas par hasard ? :/

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°31599204
TheKiko
Posté le 06-09-2012 à 23:00:29  profilanswer

Sur Paris en ce moment  :o

n°31599211
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-09-2012 à 23:00:49  profilanswer

[:joemoomoot]

---------------
n°31599230
TheKiko
Posté le 06-09-2012 à 23:01:59  profilanswer

Go MP  :o

n°31599396
pontet_cra​sse
top2
Posté le 06-09-2012 à 23:16:29  profilanswer

Mon dieu cette avalanche de haine envers les étudiants de l'EM Lyon, c'est tout à fait risible.

Vous accusez ces étudiants d'être arrogants et fermés d'esprit mais vous êtes les premiers à les traiter de tous les noms dans leur globalité et à balancer des poncifs éculés comme "école de fils à papa 30.000e par an lol".

Cela ne fait que témoigner de votre ignorance de la façon dont on intègre les grandes écoles de commerce (je ne parle pas des écoles bas de gamme type IFAG, ESDES, etc.). Il faut en effet passer par deux années de classe préparatoire (cours intensifs -GRATUITS hein je le rappelle- de philosophie, mathématiques, langues, histoire, économie) avant de passer un concours des plus sélectifs (vous pouvez trouver les épreuves sur www.concours-bce.com).

Alors sachez qu'on intègre les grandes écoles (HEC ESSEC EM Lyon ESCP) par mérite et non grâce au chéquier de papa/maman. Sinon, 90% des étudiants s'endettent de 30.000 euros pour payer les frais de scolarité, donc le cliché c'est papa/maman qui paye, merci. Par ailleurs il y a 10% de boursiers dans cette école.

Merci de ne pas confondre l'EM Lyon avec ces vulgaires écoles de commerce (ESDES IPAG, etc.) qui elles effectivement attirent des fils à papa écervelés.

PS: sans vouloir dévoiler ma vie privée, il y a de très fortes chances pour que je vienne d'un milieu bien plus modeste que le vôtre, donc avant de juger prenez un minimum de recul
PS2: quant à mon pseudo, c'est à prendre au 4ème degré, je suis avant tout sur HFR dans la section emploi/études

Message cité 1 fois
Message édité par pontet_crasse le 06-09-2012 à 23:20:00
n°31599459
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-09-2012 à 23:20:20  profilanswer

iFag c'est pour faire vendeur Apple Store ?

---------------
n°31599508
pontet_cra​sse
top2
Posté le 06-09-2012 à 23:22:48  profilanswer

Philip Morris a écrit :

iFag c'est pour faire vendeur Apple Store ?

Pour les meilleurs oui :o Sinon c'est chef de rayon sardines chez Liddle :o

n°31599536
TheKiko
Posté le 06-09-2012 à 23:25:17  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Mon dieu cette avalanche de haine envers les étudiants de l'EM Lyon, c'est tout à fait risible.

Vous accusez ces étudiants d'être arrogants et fermés d'esprit mais vous êtes les premiers à les traiter de tous les noms dans leur globalité et à balancer des poncifs éculés comme "école de fils à papa 30.000e par an lol".

Cela ne fait que témoigner de votre ignorance de la façon dont on intègre les grandes écoles de commerce (je ne parle pas des écoles bas de gamme type IFAG, ESDES, etc.). Il faut en effet passer par deux années de classe préparatoire (cours intensifs -GRATUITS hein je le rappelle- de philosophie, mathématiques, langues, histoire, économie) avant de passer un concours des plus sélectifs (vous pouvez trouver les épreuves sur www.concours-bce.com).

Alors sachez qu'on intègre les grandes écoles (HEC ESSEC EM Lyon ESCP) par mérite et non grâce au chéquier de papa/maman. Sinon, 90% des étudiants s'endettent de 30.000 euros pour payer les frais de scolarité, donc le cliché c'est papa/maman qui paye, merci. Par ailleurs il y a 10% de boursiers dans cette école.

Merci de ne pas confondre l'EM Lyon avec ces vulgaires écoles de commerce (ESDES IPAG, etc.) qui elles effectivement attirent des fils à papa écervelés.

PS: sans vouloir dévoiler ma vie privée, il y a de très fortes chances pour que je vienne d'un milieu bien plus modeste que le vôtre, donc avant de juger prenez un minimum de recul
PS2: quant à mon pseudo, c'est à prendre au 4ème degré, je suis avant tout sur HFR dans la section emploi/études

[:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 23:25:17  profilanswer

n°31599539
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-09-2012 à 23:25:31  profilanswer

Je remarque que toi non plus tu relèves pas pour le Petit Paumé [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31599560
pontet_cra​sse
top2
Posté le 06-09-2012 à 23:27:32  profilanswer

Belle argumentation, à la hauteur de ta haine à l'égard de la future élite manageriale du pays [:pontet_crasse:4]

n°31599581
TheKiko
Posté le 06-09-2012 à 23:29:53  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Belle argumentation, à la hauteur de ta haine à l'égard de la future élite manageriale du pays [:pontet_crasse:4]

[:zirk]  

n'en jetez plus !  

Mais c'est bien d'y croire !  [:der-3:1]

n°31599614
pontet_cra​sse
top2
Posté le 06-09-2012 à 23:33:40  profilanswer

TheKiko a écrit :

[:zirk]  

n'en jetez plus !  

Mais c'est bien d'y croire !  [:der-3:1]

C'est un fait mon petit, si tu connaissais un minimum les grandes écoles tu le saurais :)

Les PDG de Pernod, de Cartier, de Bolloré, de Quick, de Porsche France, d'Adecco, de Nike France, j'en passe et des meilleurs ont fait l'EM Lyon.

Si ça ce n'est pas de l'élite manageriale alors je ne sais pas ce que c'est :)

Message cité 3 fois
Message édité par pontet_crasse le 06-09-2012 à 23:35:05
n°31599737
TheKiko
Posté le 06-09-2012 à 23:47:26  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

C'est un fait mon petit, si tu connaissais un minimum les grandes écoles tu le saurais :)

Les PDG de Pernod, de Cartier, de Bolloré, de Quick, de Porsche France, d'Adecco, de Nike France, etc. ont fait l'EM Lyon.

Ecoute gamin (tu permets que je t'appelle gamin ? :o ) tu représente a peu de chose près tout ce que je déteste dans ce monde.
A savoir le besoin de se sentir supérieur aux autres.

Tu arrives sur un forum et la première chose que tu dis pour te présenter c'est "Salut moi c'est nom_de_l'arret_de_bus_de_ma_super_école je suis dans une école qui fait parti de l'élite"
Mais ma foi si tu pense que la vie ne s'arrête qu'au futur emploi que tu vas occuper (alors qu'actuellement tu n'es qu'un petit branleur étudiant qui n'a rien prouvé) grand bien t'en fasse.

n°31599807
zeloutre
Posté le 06-09-2012 à 23:54:44  profilanswer

TheKiko a écrit :

Ecoute gamin (tu permets que je t'appelle gamin ? :o ) tu représente a peu de chose près tout ce que je déteste dans ce monde.

Tu arrives sur un forum et la première chose que tu dis pour te présenter c'est "Salut moi c'est nom_de_l'arret_de_bus_de_ma_super_école je suis dans une école qui fait parti de l'élite"
Mais ma foi si tu pense que la vie ne s'arrête qu'au futur emploi que tu vas occuper (alors qu'actuellement tu n'es qu'un petit branleur étudiant qui n'a rien prouvé) grand bien t'en fasse.

[:shimay:1]

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°31599840
pontet_cra​sse
top2
Posté le 07-09-2012 à 00:00:01  profilanswer

TheKiko a écrit :

Aha, cette aigreur.  

C'est pas parce que tu as arrêté tes études au bac qu'il faut jalouser ceux qui ont réussi les leurs mon vieux (Tu permets que je t'appelle "mon vieux":o ?).

Et pour info ton emploi c'est 70% de ton temps, donc autant en trouver un qui ait du sens et qui te permette de t'épanouir, c'est pour moi fondamental.

Sinon si j'ai prouvé mon vieux, j'ai passé avec succès un concours que tu aurais été incapable de réussir, même en te rajoutant 10 points/20 à toutes les épreuves.

Tu fais partie de cette majorité de français qui jalouse la réussite scolaire/professionnelle des autres, tendance qui vient de notre héritage communo-gaulliste et qui est tout à fait regrettable.

Message cité 1 fois
Message édité par pontet_crasse le 07-09-2012 à 00:14:15
n°31599884
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-09-2012 à 00:06:36  profilanswer

[:hugeq:1]

n°31599988
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2012 à 00:23:20  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Les PDG de Pernod, de Cartier, de Bolloré, de Quick, de Porsche France, d'Adecco, de Nike France, j'en passe et des meilleurs ont fait l'EM Lyon.

Salut,

On s'en bat les couilles  [:clooney16]

Mais merci  [:trakt:1]

Et sinon, je confirme TheKiko, réussir un concours ça prouve effectivement manifestement que dalle [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 07-09-2012 à 00:29:16

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31600042
pontet_cra​sse
top2
Posté le 07-09-2012 à 00:33:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Salut,

On s'en bat les couilles  [:clooney16]  

Mais merci  [:trakt:1]  

Et sinon, je confirme TheKiko, réussir un concours ça prouve effectivement manifestement que dalle [:kolombin:2]

[:messij]  

Oui, ça prouve que dalle, rien du tout, ça ne prouve sûrement pas que tu sais disserter (vraiment hein, pas comme en terminale), que tu sais faire des maths (des vrais hein) -topologie, algèbre bilinéaire, calculs stochastiques, etc., que tu maîtrises deux langues avec des épreuves thèmes/versions + essai de 400 mots, que tu as un esprit de synthèse grâce à l'épreuve de contraction de texte, ou encore que tu as su intégrer des théories économiques et des données historiques.

Non t'as raison, ça ne prouve rien.

n°31600122
Tounet
I love apples
Posté le 07-09-2012 à 00:48:10  profilanswer

Bon en plus de raser Perrache et le tunnel de fourviere, il va aussi falloir raser l'EM Lyon.
Le monde ne s'en portera pas plus mal.  [:petoulachi]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°31600311
Bbelgarion
:o
Posté le 07-09-2012 à 02:05:48  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Oui, ça prouve que dalle, rien du tout, ça ne prouve sûrement pas que tu sais disserter (vraiment hein, pas comme en terminale), que tu sais faire des maths (des vrais hein) -topologie, algèbre bilinéaire, calculs stochastiques, etc., que tu maîtrises deux langues avec des épreuves thèmes/versions + essai de 400 mots, que tu as un esprit de synthèse grâce à l'épreuve de contraction de texte, ou encore que tu as su intégrer des théories économiques et des données historiques.

J'avais pas envie de rentrer dans la discussion mais lol pour la partie en gras...

n°31600395
pontet_cra​sse
top2
Posté le 07-09-2012 à 04:47:25  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

J'avais pas envie de rentrer dans la discussion mais lol pour la partie en gras...

http://www.concours-bce.com/pdf/su [...] -Sujet.pdf

tape-toi 20 à ça après deux ans de formation généraliste -on a plein d'autres matières à côté hein-, et on en reparle.

Message cité 1 fois
Message édité par pontet_crasse le 07-09-2012 à 04:50:44
n°31600438
ca m'gaaav​e
Posté le 07-09-2012 à 06:07:58  profilanswer

Tu pourrais parler de ton école et du cursus devant des gens lors d'un dîner mercredi prochain?

n°31600534
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2012 à 07:50:06  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Ca prouve que t'es une bête à concours, rien d'autre.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31600542
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-09-2012 à 07:54:37  profilanswer

C'est pas une légende, c'est vraiment pédant un étudiant en école de commerce :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31600612
Hrolf
Posté le 07-09-2012 à 08:21:50  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

http://www.concours-bce.com/pdf/su [...] -Sujet.pdf

tape-toi 20 à ça après deux ans de formation généraliste -on a plein d'autres matières à côté hein-, et on en reparle.

Sauf que des "vrais" math ça veut rien dire, en info par exemple le niveau de math sur les cours de crypto et d'IA sont d'un niveau largement plus élevé même dans une école moins cotée.

Après comme je te l'ai dis il ne tiens qu'a toi de prouver que tous les poncifs sur les écoles de commerces sont faux en venant nous rencontrant et en prouvant que tu es sympa et attachant.

Après il faut voir que ta première intervention sur le topic consiste non pas à dire bonjour, mais à te définir comme étudiant à l'EM et la seconde à placer ton école une des meilleur de France blabla ...
Si tu connais un minimum HFR tu aurais du te douter du retour que tu allais avoir en commençant comme ça.
Si tu connais que la section emplois/études alors bienvenu sur "Discussion" et sache qu'ici on se défini pas par ses études :D

Dans tous les cas tu es le bienvenu Samedi en fin d'aprem chez moi pour te présenter.

PS : Je dirais rien sur la qualité de l'EM Lyon j'ai croisé que 2 personnes qui en sortaient dans ma carrière et la première était certainement le meilleur manager que j'ai pu croiser et le second collait à tous les poncifs et préjugés qui ont été évoqués dans les 3 dernières pages du topic :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°31600648
garath_
Posté le 07-09-2012 à 08:31:51  profilanswer

Bon j'ai été un peu vehement envers l'em hier, mais vous conviendrez que le niveau de celui-ci vient délicieusement étayer mon point de vue. :o

J'ose espérer qu'ils ne sont pas tous comme ce type, sinon j'ai peur de notre futur "elite"  [:hahaaulas]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°31600654
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-09-2012 à 08:34:00  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

C'est pas une légende, c'est vraiment pédant un étudiant en école de commerce :o

Mais grave, j'aurais pu me laisser convaincre que ce n'était pas toutes les mêmes mais là c'est fini, en fait.

Sinon pour le concours de bite je sais faire un brownie qui tue, survivre un jour entier avec un enfant de 2 ans, trouver tout un tas de termes vulgaire et naturels ne pouvant offenser ni les femmes qui travaillent tard, ni la communauté homosexuelle et pondre la future élite de la France avec ma chatte. Par contre pas de vrais maths, mais la caissière du Monop et la calculatrice Windows font tous les maths dont on a besoin dans la vraie vie.

Sinon faudrait que t'arrête de t'en prendre à mon Kiko, aussi, avec tes préjugés comme quoi ceux qui ne sont pas passés par ton école n'auraient pas réussi le concours. Tu n'en sais rien. Fous-nous la paix maintenant, on s'aime tous ici. [:flagadadim]Sauf Graund et zonos. :o

n°31600662
garath_
Posté le 07-09-2012 à 08:36:34  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Et l'humilité ? On vous a enseigne l'humilité ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°31600663
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 08:36:34  answer

iorhael a écrit :

Mais grave, j'aurais pu me laisser convaincre que ce n'était pas toutes les mêmes mais là c'est fini, en fait.

Sinon pour le concours de bite je sais faire un brownie qui tue, survivre un jour entier avec un enfant de 2 ans, trouver tout un tas de termes vulgaire et naturels ne pouvant offenser ni les femmes qui travaillent tard, ni la communauté homosexuelle et pondre la future élite de la France avec ma chatte. Par contre pas de vrais maths, mais la caissière du Monop et la calculatrice Windows font tous les maths dont on a besoin dans la vraie vie.

Sinon faudrait que t'arrête de t'en prendre à mon Kiko, aussi, avec tes préjugés comme quoi ceux qui ne sont pas passés par ton école n'auraient pas réussi le concours. Tu n'en sais rien. Fous-nous la paix maintenant, on s'aime tous ici. [:flagadadim]Sauf Graund et zonos. :o

:sweat:

n°31600665
TheKiko
Posté le 07-09-2012 à 08:38:27  profilanswer

pontet_crasse a écrit :

Aha, cette aigreur.  

C'est pas parce que tu as arrêté tes études au bac qu'il faut jalouser ceux qui ont réussi les leurs mon vieux (Tu permets que je t'appelle "mon vieux":o ?).

Et pour info ton emploi c'est 70% de ton temps, donc autant en trouver un qui ait du sens et qui te permette de t'épanouir, c'est pour moi fondamental.

Sinon si j'ai prouvé mon vieux, j'ai passé avec succès un concours que tu aurais été incapable de réussir, même en te rajoutant 10 points/20 à toutes les épreuves.

Tu fais partie de cette majorité de français qui jalouse la réussite scolaire/professionnelle des autres, tendance qui vient de notre héritage communo-gaulliste et qui est tout à fait regrettable.

Putain mais quel trou de balle  [:shlavos]  

Ce que j'adore c'est qu'il se permet de juger directement quelqu'un sans le connaitre  [:cerveau mlc]

n°31600670
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 08:39:31  answer

TheKiko a écrit :

Putain mais quel trou de balle  [:shlavos]  

Ce que j'adore c'est qu'il se permet de juger directement quelqu'un sans le connaitre  [:cerveau mlc]

Lui, il fait du marketing mec !  [:dovakor:1]

n°31600809
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 09:06:19  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Tu pourrais parler de ton école et du cursus devant des gens lors d'un dîner mercredi prochain?

[:rofl][:rofl]

---------------
n°31600872
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 07-09-2012 à 09:14:23  profilanswer

iorhael a écrit :

Merde, fâchée au point d'en être d'accord avec Graund  :sweat:

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°31600874
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 07-09-2012 à 09:14:50  profilanswer

n°31600902
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-09-2012 à 09:19:41  profilanswer

iorhael a écrit :

[:whine]

[:zedlefou:3]

Meloncollie a écrit :

Saleté va :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31600928
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-09-2012 à 09:23:17  profilanswer

Je vais  arrêter le vocabulaire de proctologue et me contenter de d'accord/pas d'accord :o

Philip Morris a écrit :

Je remarque que toi non plus tu relèves pas pour le Petit Paumé [:cosmoschtroumpf]

D'accord

Bbelgarion a écrit :

D'accord

TrakT a écrit :

Ca prouve que t'es une bête à concours, rien d'autre.

D'accord

Graund-Veiaijor a écrit :

Pas d'accord

Hrolf a écrit :

PS : Je dirais rien sur la qualité de l'EM Lyon j'ai croisé que 2 personnes qui en sortaient dans ma carrière et la première était certainement le meilleur manager que j'ai pu croiser et le second collait à tous les poncifs et préjugés qui ont été évoqués dans les 3 dernières pages du topic :D

[:tsomi:4]  

iorhael a écrit :

Pas d'accord
[:ixam:2]

n°31600942
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-09-2012 à 09:24:29  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Je ne sais pas ce qui m'arrive ! [:zedlefou:1]

n°31600969
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-09-2012 à 09:26:46  profilanswer

hush hush a écrit :

Je vais  arrêter le vocabulaire de proctologue et me contenter de d'accord/pas d'accord :o

Est-ce que tu essayes de nous dire que tu sors d'EM Lyon ?

Et que penserait ton ancienne école du fait que tu fréquentes des gens sans le leur avoir expressément dit dès les premières secondes de tes différentes rencontres ?

---------------
n°31601005
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-09-2012 à 09:31:25  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Est-ce que tu essayes de nous dire que tu sors d'EM Lyon ?

Et que penserait ton ancienne école du fait que tu fréquentes des gens sans le leur avoir expressément dit dès les premières secondes de tes différentes rencontres ?

normalement, t'aurais du le deviner, on peut pas etre aussi pedant/superieur/pretentieux sans que ca se voie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3043  3044  3045  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR