|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 22:15:10 |
TheKiko |
|
Philip Morris Ballerine | Tiens TheKiko vous recrutez pas par hasard ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TheKiko | Sur Paris en ce moment |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TheKiko | Go MP |
pontet_crasse top2 | Mon dieu cette avalanche de haine envers les étudiants de l'EM Lyon, c'est tout à fait risible.
Message cité 1 fois Message édité par pontet_crasse le 06-09-2012 à 23:20:00 |
Philip Morris Ballerine | iFag c'est pour faire vendeur Apple Store ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
pontet_crasse top2 |
|
TheKiko |
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 23:25:17 |
Philip Morris Ballerine | Je remarque que toi non plus tu relèves pas pour le Petit Paumé --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
pontet_crasse top2 |
|
TheKiko |
|
pontet_crasse top2 |
Message cité 3 fois Message édité par pontet_crasse le 06-09-2012 à 23:35:05 |
TheKiko |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
pontet_crasse top2 |
Message cité 1 fois Message édité par pontet_crasse le 07-09-2012 à 00:14:15 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
TrakT Do nothing. |
Salut, On s'en bat les couilles Mais merci Et sinon, je confirme TheKiko, réussir un concours ça prouve effectivement manifestement que dalle Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 07-09-2012 à 00:29:16 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pontet_crasse top2 |
|
Bbelgarion :o |
|
pontet_crasse top2 |
Message cité 1 fois Message édité par pontet_crasse le 07-09-2012 à 04:50:44 |
ca m'gaaave | Tu pourrais parler de ton école et du cursus devant des gens lors d'un dîner mercredi prochain? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
garath_ | Bon j'ai été un peu vehement envers l'em hier, mais vous conviendrez que le niveau de celui-ci vient délicieusement étayer mon point de vue. J'ose espérer qu'ils ne sont pas tous comme ce type, sinon j'ai peur de notre futur "elite" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Mais grave, j'aurais pu me laisser convaincre que ce n'était pas toutes les mêmes mais là c'est fini, en fait. Sinon pour le concours de bite je sais faire un brownie qui tue, survivre un jour entier avec un enfant de 2 ans, trouver tout un tas de termes vulgaire et naturels ne pouvant offenser ni les femmes qui travaillent tard, ni la communauté homosexuelle et pondre la future élite de la France avec ma chatte. Par contre pas de vrais maths, mais la caissière du Monop et la calculatrice Windows font tous les maths dont on a besoin dans la vraie vie. Sinon faudrait que t'arrête de t'en prendre à mon Kiko, aussi, avec tes préjugés comme quoi ceux qui ne sont pas passés par ton école n'auraient pas réussi le concours. Tu n'en sais rien. Fous-nous la paix maintenant, on s'aime tous ici. Sauf Graund et zonos. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 08:36:34
|
TheKiko |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 08:39:31
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Saleté va --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
hush hush je savais que ça te plairait | Je vais arrêter le vocabulaire de proctologue et me contenter de d'accord/pas d'accord
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je ne sais pas ce qui m'arrive ! |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le |